Je m'y suis mise aussi ! Faut maintenant que je trouve le temps de prendre plus de photos qui me conviennent !
Janis Joplin In Wonderland;2853600 a dit :Troisième jour sans photo, je suis complètement démotivée. Je pourrais prendre une photo ce soir mais je n'en ai même pas envie.
J'espère que je reprendrai le rythme cette semaine ...
Carnaby_Street;2854418 a dit :Allez allez! Il faut que tu rattrapes ça! Sinon c'est la porte ouverte à un arrêt total, et il faut pas!!
Bonnie.;2854423 a dit :Tu prends de belles photos, alors remotive toi !
Nevez;2839480 a dit :Le mien est là J'ai commencé parce que j'ai mon propre appareil photo depuis Noël, et surtout avec un objectif dont j'avais envie depuis des années, et ce serait trop bête de le laisser prendre la poussière. Et y'a pas à dire, c'est un formidable exercice (même si aujourd'hui j'ai du perdre deux doigts dans la bataille tellement il faisait froid)
Nevez;2855892 a dit :@Pantaleon : oui ! C'est une focale fixe 50 mm
Bulbille;2833694 a dit :Ce n'est pas facile de tenir le rythme pour moi. Ce qui m'inspire c'est la lumière, j'aime les photos en extérieur mais quand je finis le soir la nuit tombe déjà... Du coup, je fais des photos en intérieur mais je n'en suis pas convaincue du tout. Je n'ai même pas fait de photo hier, par manque de temps (bou) (bon j'ai mis une photo de ce matin pour hier du coup...)