Projet 365 - photo

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bonnie.;2855924 a dit :
J'ai une question, est-ce que certaines d'entre vous suivent des thèmes ?

Je n'avais pas vraiment de thème jusqu'à ce que je décide de concentrer mon attention sur la géométrie de mes photos, du coup j'essaye de faire plus gaffe à la symmétrie, aux formes, etc. Et sinon, je prend tout avec l'Hipstamatic de mon iPhone, donc c'est un peu Hipstathème, haha.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai envie de reprendre ce projet, mais sans le principe "une photo par jour" qui me "tyrannisait":yawn: Un projet 365 sans 365 jours dedans - du coup, c'est plus un projet 365. C'est à dire faire des photos sur un an à peu près, mais sans obligation quelconque. Ainsi, si je ne fais pas de photo pendant trois jours ou pendant une semaine, je ne culpabiliserai pas et je n'arrêterai pas définitivement en conséquence.

Bon, déjà, il faut que je rachète le cable USB de mon appareil photo, que j'ai perdu pendant mon déménagement - on me disait qu'on perd TOUJOURS quelque chose pendant un déménagement, je n'y croyais pas trop, et puis c'est arrivé :d
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Tristana;2866851 a dit :
J'ai envie de reprendre ce projet, mais sans le principe "une photo par jour" qui me "tyrannisait":yawn: Un projet 365 sans 365 jours dedans - du coup, c'est plus un projet 365. C'est à dire faire des photos sur un an à peu près, mais sans obligation quelconque. Ainsi, si je ne fais pas de photo pendant trois jours ou pendant une semaine, je ne culpabiliserai pas et je n'arrêterai pas définitivement en conséquence.
]


Oui j'ai décidé de faire la même chose! Parce que j'avais réellement envie de faire des photos plus régulièrement, mais sans la pression de me dire : il FAUT encore que je fasse ma photo du jour. En tout cas, ça y est, le tumblr est créé :)
 
27 Mars 2010
67
47
4 689
Chose prévue, chose faite ! Je me suis lancée aujourd'hui dans l'aventure ! :joy: Mon double-objectif : aller jusqu'au et améliorer ma technique photographique :P

Si Tristana ou *tsilla* veulent m'ajouter à la liste des Mad' participant ou si vous voulez suivre mes petites photos, voilà l'adresse : Project 366 :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Thonks;2879287 a dit :
Si Tristana ou *tsilla* veulent m'ajouter à la liste des Mad' participant ou si vous voulez suivre mes petites photos, voilà l'adresse : Project 366 :)

Oh je ne savais pas qu'il y avait une liste, je pourrais y être ajoutée aussi si possible? :red:

flyspanish;2682786 a dit :
Je crois que je vais me faire une catégorie de signets avec vos blogs, histoire de pouvoir les consulter facilement :happy:
:oo: Je viens de lire ce post, c'est possible de faire des signets sur tumblr? Comment tu fais? Ce serait génial!
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Tristana;2882240 a dit :
Voilà je viens de vous rajouter à la liste @Thonks et @Luschka. Par contre, il faut que @*tsilla* si elle le peut, actualise également la liste dans le post d'origine :)

J'ai également rajouté toutes les autres filles qui manquaient (excusez-moi pour tout ce retard).

Wala c'est fait!

Je vais essayer de la tenir à jour, mais j'avoue que ça me sort à chaque fois de l'esprit :red:

Merci Tristana!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Juicebow;2855846 a dit :
Pfuaaaaah, et dire que j'ai totalement abandonné le projet depuis des mois... Depuis mon déménagement en fait...
Et là, d'un coup d'un seul ! Bim, j'ai envie de recommencer, de tout reprendre ! La vraie question est, dois-je recommencer, ou continuer alors que je n'y ai pas touché depuis trèèèès longtemps, comme si de rien n'était ?

(En outre, vos projets ont la claaaasse 0w0)

Moi aussi, j'ai terriblement envie de recommencer. Là maintenant, j'hésite entre un tumblr photo non-365 comme je disais plus haut - sans m'obliger à une photo par jour - car j'avais du mal à m'y tenir - ou reprendre le 365 que j'ai, qui s'arrête fin septembre :tears: ou le refaire complètement. Du coup, je sais plus quoi faire !
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je rentre dans le club ! :d J'ai commencé mon projet 366 le 1er janvier 2012, mais comme je suis novice à la fois en tumblr et en photographie j'ai un peu galéré au mois de janvier pour poster une photo par jour :erf:... J'ai failli laisser tomber mais ce topic m'a redonné des ailes, ça y est mon projet est à jour ! J'avoue, j'ai un petit peu triché du coup pour atteindre le bon nombre de photos, mais promis, je serai plus sérieuse à partir de maintenant :nerd:
D'ailleurs avec toute cette neige je me réjouis de sortir pour prendre ma photo du jour, il y a des bonhommes de neiges énormes dans ma cour :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes