Projet 365 - photo

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Suomi ca peut être sympa les thèmes.
@Saloperie Lopette Moi je pensais plus à faire une photo le samedi par exemple parce que le week end ma vie est un peu + remplie :) après le but est d'adapter le projet par rapport a toi aussi

Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
howling;4525983 a dit :
@Nameo   : j'aime beaucoup ton 365 ! Ca me donne envie de me lancer.. :zizinoel:
Est-ce que tu t'es lancée finalement?

ça me fait très bizarre, mais des gens se sont abonnés à mon 365, et du coup dans ma tête ça donne un peu "WTF! Mais sérieusement, y'a des gens qui veulent suivre ce que je fais?!!"
Le must a été le premier rebloggage "Hein?! Mais des gens ont vraiment kiffé en fait... Et je les connais pas!" :tears::paillettes:
ça motive, et ça donne tellement envie de continuer!! (3615 malaïfe oui.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai reçu un appareil photo pour ma Noël aujourd'hui donc je pense que je vais commencer un projet 52 :) J'avais commencé un 365 l'année passée mais il n'a pas fait long feu :facepalm: En même temps mon gsm avait ses avantages mais la qualité n'était vraiment pas terrible, ça démotivait ! Je préfère me concentrer sur la qualité que la quantité, je risque de bâcler si je fais un 365 ! Je préfère faire des photos un ou deux jours par semaine puis faire un tri ! En tout cas j'admire toutes celles qui ont commencé ce projet et qui s'y tiennent, c'est un gros défi !

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je suis dégoûté, j'étais à 160 jours et j'avais toujours de l'inspiration mais mon ordinateur a planté :tears: Je ne peux pas faire de maj avant longtemps, alors je ne prend plus de photos du coup ... je me dis que j'ai un peu fait tout ça pour rien quand même.
Mais je reprendrais tout de même l'an prochain :supermad:

Bon courage à toute celles qui se lancent dans l'aventure :fleur:

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'avais oublié de dire que, ça y est, je m'étais lancée ! Donc mon 365 est ici pour celles que ça intéressent :cretin:

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les filles ! :)

Je viens de tomber sur ce topic, et je vous souhaite plein de belles photos pour vos 365 project, j'ai fini le mien qui a duré sur tout 2013 le 1er Janvier là, et ça me manque presque de ne plus prendre ma petite photo quotidienne! (du coup je me suis relancée dans un 52 project ! héhé)

Sinon j'ai une petite question aux anciennes (ou a quiconque aurait une info) : avez vous déja fait développer vos 365 project? Si oui, où, comment, quel format, quel prix? Parce que j’adorerai développer le mien pour en faire un petit livret maaais... je viens de percuter que développer les photos en taille "classique" ça va me couter une fortune. Donc si vous avez des idées/suggestions je suis preneuse !

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
krolll;4576725 a dit :
Bonsoir les filles ! :)

Je viens de tomber sur ce topic, et je vous souhaite plein de belles photos pour vos 365 project, j'ai fini le mien qui a duré sur tout 2013 le 1er Janvier là, et ça me manque presque de ne plus prendre ma petite photo quotidienne! (du coup je me suis relancée dans un 52 project ! héhé)

Sinon j'ai une petite question aux anciennes (ou a quiconque aurait une info) : avez vous déja fait développer vos 365 project? Si oui, où, comment, quel format, quel prix? Parce que j’adorerai développer le mien pour en faire un petit livret maaais... je viens de percuter que développer les photos en taille "classique" ça va me couter une fortune. Donc si vous avez des idées/suggestions je suis preneuse !
Ho c'est une bonne idée ça! Je vais peut-être le faire, ça peut être sympa.
Moi j'ai une petite imprimante (Canon selfy) donc j'aurais "juste" à acheter les recharger de papier et d'encre. Mais ça risque quand même de coûter une blinde... Sinon, Si t'as une imprimante qui peut aussi imprimer les photos. Je pense que c'est ce qui peut te coûter le moins cher...

17 Mai 2013
244
204
244
@nameo tu as raison, c'est ce qui serait probablement le plus rentable l'imprimante à la maison, mais je n'en ai pas donc bon ça va être un peu compromis :happy:. Hier soir après avoir posté ici j'ai cru trouver un site où ils font des impressions en 6x8 (mais mon ordi a planté et après j'avais le flemme de le rallumer pour rechercher :XD: ), je vais essayer de le retrouver cet aprem et voir.
Je me dis que ce serait tellement sympa d'avoir toutes les photos et d'en faire un beau petit livre, même si les photos sont en petite taille je pense que ça peut être sympa (bon j'ai peur que ce soit trop petit maais bon on peut pas tout avoir)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Est-ce que la liste du premier post est à jour ? Parce que quelqu'un suit mon 365 et je pense que c'est une mmz et je sais pas qui c'est :halp::lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes