@Manth : j'adore tes photos (parcontre je n'ai pas du tout lu les commentaires en dessous)
Comme j'expliquai eu dessus j'en suis à 60 photos prisent avec mon Polaroid pour l'instant je tiens bon, seulement une photo prise après minuit MAIS je n'était pas encore couchée!
sinon j'en ai raté aucune.
Je me reconnais dans tes ressentis, notamment de prendre la nourriture, tout l'intérieur de la maison, du mal avec les photos dans la rue devant des inconnus (et encore imagine moi avec mon énorme polaroid!!) et effectivement j'appréhende l'arrivée de l'hivers.
En revanche moi au contraire je fais très souvent des photos des gens qui m'entoure ça me fais vraiment plaisir de les avoir "exposés" chez moi sur mon mur et tout le monde est content d'avoir apporter sa petite contribution à mon projet (d'ailleurs les gens préfèrent souvent poser avec moi que seul) et j'essai de les prendre le plus possible dans le quotidien, à leur travail, dans leur activité favorite, etc....mais effectivement je ne les expose pas sur le net (j'ai vraiment du mal avec le fait d'exposer sa vie sur internet...non non c'est pas du tout ce que je suis en train de faire
)
Et...j'envie la qualité de tes photos!! comparé aux miennes où il ne faut pas qu'il fasse trop de soleil, pas trop sombre, pas trop loin car on vois rien, pas trop pret car trop flou...j'aurai su j'aurai fais aussi avec mon téléphone et j'aurai développer façon polaroide avec une petite imprimante exprès mais quand j'ai commencé je ne savait pas que cette imprimante existait.
et sinon maintenant que tu as bientot fini tu vas faire quoi? Continuer? Arreter et contempler de temps tes photos? pzrce que ça dois faire bizar aussi de tout arréter du jour au lendemain.
Et.....vive la sublimation du quotidien