Fluttershy;2496346 a dit :Je suis étonnée de la rigueur que j'ai face à ce projet, c'est très étrange
Photo du jour en ligne !
Manii-fiique;2496401 a dit :De même, chaque jour je n'oublie pas de prendre une photo et j'éprouve une certaine satisfaction une fois que la photo est postée, je me dis "ça y est je l'ai fait, j'ai tenu un truc dans ma vie!". Enfin en même temps c'est que mon 4ème jour, haha. Et je suis pressée de voir mon évolution, l'année prochaine!
Fluttershy, j'adore l'atmosphère de tes photos, vraiment!
yoop;2497247 a dit :Moi je pense que commencez tout de suite maintenant c'est pas mal Mais c'est vrai que attendre le 1er septembre, c'est tentant.. ^^ Tu nous mettra un lien quand tu auras commencer ?
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais je vais aller jeter un coup d'oeil mais si tu dis que c'est simple, je te croisSuzeDream;2497302 a dit :C'est clair que Skyblog c'est pas le top, ça fait pas sérieux toutes leurs pubs etc ! Beaucoup d'entre nous on choisit Tumblr, c'est hyper simple, je connaissais pas du tout et j'ai réussi à cerner la plateforme très rapidement !
Fluttershy;2496409 a dit :Tout à fait, je me fais 'tain yes ! je continue pour le moment !'
En plus ça me motive, ça me motive à sortir et faire quelque chose de mes journées ! Que du bien ce projet !
Oh merci m^me si la plupart du temps c'est de la bouffe
Oh et bordel, la tarte aux fraises !!!!!