Projet 365 - photo

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Han! Qu'est-ce que je me suis amusée hier à prendre ma photo du jour!! J'ai joué avec les lumières, les ombres, les couleurs, le choix de la photo va être difficile!
ça fait plusieurs jours que je n'ai pas mis de photos en ligne, mais je pense avoir trouvé mon rythme! Je préfère ne rien mettre pendant plusieurs jours et tout balancer d'un coup! Je trouve ça trop contraignant de "brancher" l'apn au PC chaque jour pour une seule photo, alors j'attends d'en avoir plusieurs!

Qu'est-ce que j'aime ce projet! Et le filles, les derniers tumblr parus sont aussi sympas que les 1ers que j'ai découverts! :)
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Orloose;2523321 a dit :
! Je préfère ne rien mettre pendant plusieurs jours et tout balancer d'un coup! Je trouve ça trop contraignant de "brancher" l'apn au PC chaque jour pour une seule photo, alors j'attends d'en avoir plusieurs!

J'avoue que c'est plutôt contraignant :/ Pour l'instant, je le fais vu que j'ai le temps mais je pense que ça se compliquera quand les cours reprendront!^^
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Elene Owlwool;2521608 a dit :
Justement c'est ça qui est cool, capter le détail qui a rendu la journée différente d'une autre. Et observer son quotidien en dehors de la routine du boulot ou des études.

Oui mais en fait dans la journée, je me lève, je vais au boulot, et je rentre à 18h30/19h, du coup j'ai peur que ce soit que des photos de mon appart, ou les avions que je vois au boulot, mais ça sera toujours la même chose, je ne bouge pas beaucoup en fait...
 
G

Georgia Parker

Guest
Fluttershy;2482818 a dit :
Oh j'adore !

Je vais en faire un je peuse, de tumblr mais je me connais, j'abandonnerai, j'oublierai souvent... :erf:

Tout pareil, je viens de créer le blog, maintenant il ne reste plus qu'à l'alimenter.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'éponge;2523708 a dit :
Oui mais en fait dans la journée, je me lève, je vais au boulot, et je rentre à 18h30/19h, du coup j'ai peur que ce soit que des photos de mon appart, ou les avions que je vois au boulot, mais ça sera toujours la même chose, je ne bouge pas beaucoup en fait...

Moi aussi, j'ai un peu peur de ça, car pour moi c'est pire encore: Je ne fais rien! Je ne travaille pas ni rien. Du coup j'ai en effet moi aussi cette peur de répéter plus ou moins les mêmes photos: mon appart', mes chats, le ciel :yawn:.
Enfin, je vais essayer comme le dit si bien Elene, de justement saisir le petit truc en plus de la journée ou de la période, le détail, l'émotion, l'endroit, ce que je cotoie au quotidien mais qui me marque à tel moment précis.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est super intéressant ce projet. J'ai bien envie de vous rejoindre mais je suis une quiche en photo moi :red:
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
J'ai commencé avant hier... Pour l'instant je m'y tiens (oui bon ça fait 3 jours...), mais comme beaucoup je ne suis pas sure que en pleine période de cours/contrôles/bacs blancs je serais toujours dans un état d'esprit favorable à ce projet. On verra bien.
Mais sinon j'aime bien l'idée de prendre une photo d'une chose qui nous a interpellé, inspiré, à laquelle on a réfléchi ou qui est venue comme ça... Si dans un an je re-regarde tout ça, ça me refera des flash de mes journées actuelles, ça sera amusant.

http://lou365.tumblr.com
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Calliopée;2524123 a dit :
Moi aussi ! Mais ne t'en prive pas pour autant, le but n'est pas forcément de faire des chefs-d'œuvre chaque jour :happy:

Bon bah si vous voulez bien de moi! Bon j'ai oublié de dire que j'étais aussi une quiche en informatique :shifty:

Mais je vais de ce pas créer un tumblr :dada:



SuzeDream;2524146 a dit :
Lance toi, c'est super intéressant de voir sa progression en un an ! Et puis, on est pas ici pour devenir des photographes pro' ! ;)

J'espère parce que je ne sais pas retoucher les photos, ni faire un bon éclairage, un bon cadrage... :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
SuzeDream;2524186 a dit :
Pour les retouches, photofiltre est simple d'utilisation et gratuit !
Après l'éclairage, euh, je gère pas non plus ! ^^'
Et pour le cadrage, il y a les règles des tiers, je sais pas si tu connais ! Un petit article qui explique ça !
Voilà, maintenant au boulot ! :icon_4laugh:

Merci de tes conseils ;)

Bon j'ai créé un tumblr et posté une première photo que j'ai prise aujourd'hui. Vu que je suis au boulot et enfermée dans mon petit bureau, c'est assez minimal :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes