Des cartes de visites à partir de 5€ les 100 voi
re à faire un partenariat avec Madmoizelle ou un autre collectif et pouvoir les distribuer ? Parce que 20 c'est pas suffisant ou sinon comme je le disais faire des journées/semaines où les distribuer.
J'ai ressorti toutes les idées dont certaines que j'ai remasterisé à ma sauce. Et j'ai mis en couleur mes préférées, celles qui ont le plus d'impact et qui s'appliquent au plus de cas (Concrètement quand on se fait siffler c'est de loin, on va pas courir après le mec pour lui filer une carte qui de base sert plutôt d'échappatoire à une attaque plus directe) J'ai aussi tenter de jouer sur le corps de texte, un peu de gras, un peu d'italique au bon endroit ça accentue le propos !
Et je plussoie la punch-line d'un côté en gros et un verso avec rappel de la loi et éventuellement l'adresse d'un article genre
ça.
"Non tu n'es pas un Don Juan, juste un harceleur."
"T'es pas un chasseur, je suis pas une proie, laisse-moi."
"Ce que vous faites n'est pas de la drague, mais du harcèlement. Cordialement."
"Votre attitude m'inquiète plus qu'elle ne m'attire, ce n'est pas comme ça qu'on pécho."
"Non, désolée ça ne marche pas. Ça me donne juste envie de fuir."
"J'allais quelque part, et là concrètement tu me déranges."
"J'ai l'air détendue comme ça, mais en réalité je cherche comment partir d'ici l'air de rien..."
"Vous me dérangez. Passez votre chemin. Ne touchez pas 20000Frcs."
"Félicitations ! Tu es le _ relou de la semaine ! Déjà _ de trop. Espérons que tu seras le dernier.."
"Bravo ! Vous avez contribuez à créer un climat anxiogène pour les femmes dans l'espace public, cela se nomme du harcèlement."
"J'aimerais juste faire ma vie dans l'espace public sans être dérangée. Merci."
"Merci, de contribuer au harcèlement que subissent quotidiennement les femmes."
"Je ne vous ai pas demandé votre avis. Gardez le pour vous. Merci."
"Le soleil brille, les oiseaux chantent, les relous sifflent..."
"Non monsieur, ma tenue ne justifie pas cette remarque."
"Si je ne vous réponds pas, ou que je vous dis non : c'est NON." (Grumpy cat pic) D'ailleurs Grumpy pourrait se suffir à lui-même non ? Genre juste la pic avec le "NO" et au recto les rappels.
"Aimeriez vous qu'un inconnu se comporte de la même façon avec votre mère ?"
"Aimeriez vous que l'on siffle votre mère comme vous venez de le faire ?"
"Dire bonjour, oui. Mais gentiment et sans aucune attente, car je ne suis pas un morceau de viande."
"Votre attitude me donne l'impression d'être un morceau de viande. Ça ne me fait pas plaisir."
"Moi aussi j'ai eu une grosse journée. Mais je préfère me détendre devant Dr Who, que d'empiéter sur la liberté des gens."
"Je ne me sens pas valorisée par vos remarques, je suis juste saoulée."
"Je ne vous dois rien, laissez-moi"
"Pour qui tu te prends ?"
"Tu n'es personne pour moi, ne me donne pas d'ordres"
"Je souris à qui je veux, et certainement pas à toi."
"Félicitations, tu gagnes la palme du gros lourd."
"Dis, ça t'amuse d'être un poids pour les gens ?"
"Avant de me poser ces questions, demande-toi pourquoi tu fais ça."
"Pourquoi tu fais ça ?"
"Un compliment crié en pleine rue à une inconnue n'en est pas un."
"Je sais que je suis belle. Je n'ai pas besoin qu'un inconnu me le dise."