Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Olaxo;3814281 a dit :
C'est pas méchant, mais j'ai l'impression que vous offrez largement plus de cadeaux à votre copain qu'à vos parents, famille proche. :shifty: Je trouve ça assez étonnant.

J'étais justement en train de me faire la réflexion! (Mais je crois que c'est mon côté célibataire aigrie qui parle :cretin: )
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai presque finiiiii :happy:
J'avais une semaine de vacances pour tout faire mais évidemment j'ai préféré faire ça au dernier moment (à savoir: ce matin). Acheter dans l'urgence, ça me fait me sentir vivante, haha!

Pour mes parents:
Un peignoir pour ma maman (c'est elle qui a demandé), une bonne bouteille de whisky Peat Monster + des pierres à whisky pour mon papa.
Pour les deux, un genre de petit pack pour le café composé moi-même, avec des douceurs qu'ils aiment tout les deux: 4 gobelets à expresso froissées Revol, des orangettes, des speculoos recouverts de chocolat noir, de la pâte à tartiner artisanale (avec mon prénom dessus :) ), des marrons glacés.

Pour mon frangin:
La fameuse lampe Living Color Philips en blanc (elle fait très 'Apple' en blanc, j'espère que ça lui plaira!). Un tableau en liège en forme des 5 continents, à coller directement sur le mur. Je veux le même maintenant <3 Et ce bouquin 'Insults & Comebacks'. Je l'ai feuilleté, il est magique ^^

Pour ma soeur:
Ce collier Bola. C'est un peu triste parce que vu le prix du machin, elle aura qu'un petit truc à déballer...

Pour mon beau-frère:
Des Petits Oursons Guimauve (il est fan) et un mélange d'épices à Hypocras (un vin médiéval à tomber par terre).

Pour ma nièce:
Un petit réveil pour enfant (c'était sur sa liste)

Pour mes grands-parents:
Un petit panier 'Kit à Spéculoos' composé par mes soins avec de la farine biologique, des épices et un moule à spéculoos. Du chocolat Galler.

Pour tous les autres:
Je vais faire un grand panier commun avec des biscuits Destrooper, des gaufres, du thé de noël, des chocolats Galler et des bières belges.

Photo de famille <3
425264IMG2451.jpg
 
L

li-loo

Guest
Wayzea;3814551 a dit :

ça sert à quoi? t'as trouvé ça où? mon papa est amateur et du coup ça pourrait faire une chouette idée future.

Et j'ai enfin trouvé des idées!!! ça m'est venu d'un coup :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Reste ma mère...j'irai ptet acheter du bon café au marché si je trouve pas mieux.
 
O

olaxo

Guest
Lelaina;3814512 a dit :
Pourquoi "étonnant" ? :happy: Si ce n'est pas indiscret, tu es proche de mes parents ? Parce que moi pas du tout alors même si je vais leur offrir un petit quelque chose, ce n'est pas comparable avec mon copain, qui m'apporte tellement au quotidien que je veux naturellement lui faire encore plus plaisir :jv:

Je ne suis pas proche de tes parents, mais des miens oui, beaucoup. :happy: Je comprends la situation, c'est vrai que je suis toujours moins proche de mes copains que de ma famille, c'est pour cela que je trouve ça étonnant.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Li-Loo;3814589 a dit :
ça sert à quoi? t'as trouvé ça où? mon papa est amateur et du coup ça pourrait faire une chouette idée future.

A servir un vrai whisky on the rocks :happy:
C'est des pierres naturelles, tu les mets au congélo et ça rafraichit ton whisky sans avoir d'eau fondue qui altère et dilue le goût de ton alcool.

Je les ai trouvées dans une boutique de vin sur Bruxelles mais en France tu peux apparemment en trouver au Comptoir irlandais!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ma maman : le dernier album de Diana Krall, un tshirt dentelle Pimkie et un vernis sèche-vite.

Mon papa : des épices à vin chaud et un hammac.

Ma soeur : le dernier livre de JK Rowling en anglais et un mascara.

Le copain de ma soeur : un guide sur l'Islande.

Ma grand mère : une crème pour les mains et des gâteaux.

Le reste de ma famille : des petits sachets de gâteaux.

Ma meilleure amie : un coffret lush, un vernis, et sûrement des petites babioles fait-maison...

Mon copain :
un livre-photo de nos vacances à Londres, un bouquin sur les meilleurs albums de rock, un pot de Nutella fait-maison et une chemise !

Pour une fois, tout est fini à l'avance, les cadeaux sont emballés, mes petites étiquettes prêtes, bref c'est le soulagement :happy: (et puisque certaines parlaient de budget, moi je ne met jamais plus de 20&#8364; par personne, à part pour mon copain, mais dans sa famille on ne fête pas beaucoup Noël alors j'ai vraiment envie de lui faire plaisir!)
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Spoiler on sait jamais, je suis peut être espionnée :lunette: (mode psychopathe ON:yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais bien faire des petits chocolats maison en bonus, quelqu'un aurait un lien de recette chouette?:bisounoel:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Pour ma mère: une parka (elle va au boulot tous les jours à pied, avec un manteau pas chaud du tout et sans capuche) (alors que c'est toujours la première à me dire : "Lego, t'es pas assez couverte, tu vas tomber malade")

Pour mon frère : un jeux de société

Pour ma soeur : Un coffre de parfum + un vernis

Pour mon copain : Un masque pour le snowboard, et un tee shirt Batman, et je vais essayer de trouver une figurine de Batman aussi

Pour les parents de mon copain :du thé Dammann Frères, du chocolats, et des biscuits
 
H

Harpo

Guest
Mon père : son arbre généalogique encadré et dessiné de mes petites mains
Ma belle-mère : un collier fait main avec des boutons nacrés
Ma mère : une petite boîte personnalisée remplie d'accessoires de papeterie (elle est architecte)
Un ami n°1 : un noeud papillon fait maison, une affiche de Berlin Alexanderplatz, et j'espère trouver pour pas cher certains des films de Mizoguchi sur la prostitution !
Un ami n°2 : un nounours en feutre fait maison aussi hihi.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
(Je ne sais pas trop si je devrais poster ici vu que ma soeur traîne parfois dans le coin... :shifty:)

Mais disons que j'ai fini mes boîtes de Noël ! Elles m'ont bien cassé le cul (:cretin:), elles ne sont pas parfaites mais au moins, c'est toujours mieux que des bêtes boîtes à chaussures. Et évidemment, elles sont bien remplies de diverses petites choses. :happy: J'en ai 4 : une pour ma soeur, une pour ma mère, une pour mon père et une pour ma grand-mère. Pour le reste de la famille, j'ai quelques boîtes de biscuits typiques d'ici.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Pour mon père, une bouteille d'un excellent whisky japonais; pour ma mère, ce sera un coffret de chez Lierac, ainsi qu'un rouge à lèvres Chanel; pour mon frère, je l'emmène s'acheter un parfum chez Etats libres d'Orange. Pour mon mec, j'ai déjà pris quelques produits Nuxe homme, ainsi qu'une eau de parfum dior ; j'attends ma paye pour lui acheter d'autres babioles (sûrement un vinyle, lui coudre un sac et sérigraphier un t-shirt de mes petites mains).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes