Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pour ma grande soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma petite soeur : Un tshirt de Korn, et un de Sum41
Pour ma mère : Je sais pas encore.
Pour mon père : Je sais pas encore.
Pour ma demi soeur : Je sais pas encore.
Pour mon copain : Je sais pas encore.
 
11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Ça va être assez simple, je n'ai que 2 cadeaux à faire.
Pour mon copain, je vais devoir choisir dans une liste de CDs et de concerts longue comme 3 semi-remorques, mais je pense que je vais me rabattre pour sa place pour Skip the Use, vu que ça le fait un peu chier de devoir se taper le trajet jusqu'à Panam pour voir Marillion et qu'en plus, faut trouver un logement sur place et tout et tout...
Après, pour ma meilleure amie, ce sera un bouquin ou DVD de sa super liste d'achat. Elle m'a quand même offert son ancien reflex, un K-X presque neuf, j'ai pas les moyens de lui offrir un cadeau aussi génial pour l'instant, donc on va faire ce qu'on peut avec les moyens qu'on a...
 
23 Août 2010
65
84
2 904
Paris
Luschka , Pyzama , j'ai vu des jolis plaid tout doux chez Casa ;)

Sinon, pour mon keum, je compte réaliser un pense bête (avec chaque jour de la semaine, pour qu'il puisse mettre ses rdv, ses choses à faire, à penser... enfin bref, un pense bête, vous l'avez bien compris!)
Et je compte faire un calendrier de l'après, pour que noël dure un peu plus longtemps! ^^ Je galère un peu à trouver des choses à mettre dedans (c'est pour ça que je m'y prend aussi tôt, si je vois que j'ai pas assez d'idée pour mettre dans chaque case, j'abandonnerai, et je devrais trouver une autre idée...)

Pour mes soeurs, je n'ai encore pas d'idée bien précise. Mais elles ont des nouveaux appart depuis peu, donc il y a toujours des idées de déco à fouiner par ci par là...

Et pour mes parents, on va leur prendre des places du concert des enfoirés, et j'ai bien envie de tenter de faire un "grand scrabble" au mur, style comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Noel ça a beau être dans 3 mois, j'ai déjà hâte d'y être, je retombe en enfance chaque année :gnih:

Sinon niveau cadeaux je n'ai pas encore trop d'idées, je vois au fur et à mesure en générale. Aaah oui, à part pour moi, je veux m'offrir / demander pleiiiiin de livres et je veux aussi un beau calendrier de l'avant avec plein de chocolats trop bons ! :noel:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Luschka;3623536 a dit :
Ha bonne idée! :d tu sais où en trouver des biens? En tout cas je retiens, merci ;)

Pour ma part je commence tôt aussi, parce que j'aime passer du temps à chercher de bonnes idées, et puis comme certaines l'ont dit parce que ça fait moins mal au porte-monnaie d'étaler les dépenses sur 3 mois !

Je vais surement offrir ce plaid à ma mère, je l'ai vu en vrai et il est tout doux <3

Sinon j'ai enfin toutes mes idées pour tout le monde, j'ai pu évaluer le budget nécessaire et mettre de côté, parce que j'aime bien acheter en décembre pour être dans l'ambiance de Noël avec les décos, les papiers cadeaux, les petits nœuds... :jv:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Vu que le cadeau d'anniv de ma soeur n'allait pas (en mars...), j'ai envie de lui faire un beau cadeau comme un week end thalasso ou à l'étranger (mais où ?). Faudrait que je commence à dealer parce que j'ai vraiment pas de sous cette année. ><
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je remonte un peu ce sujet (je suis une fou dans ma tête). Je suis toujours à la bourre en ce qui concerne les cadeaux de noël (souvent fait une semaine à l'avance...), et comme je ne suis en vacances que le 22 décembre, j'aimerais avoir déjà plusieurs idées, et si possible les cadeaux, d'ici mi novembre.

Je pense que pour mon frère ce sera un jeu vidéo + un petit fringue. Après, pour ma mère j'aimerais faire un peu plus original que des bijoux (ce que je lui offre tous les ans, pour son anniversaire ET pour noël...), enfin, c'est la galère.

Le pire : c'est pour mon copain. :facepalm:


:non: Je vais jamais y arriver.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Pour mes parents j'ai pensé à un plat du jour dans un restau qu'ils adorent, ou alors, un soin pour ma maman (et pourquoi pas des trucs pour le bain de chez Lush) et pour mon père je n'en ai aucune idée (il a fêté ses 50 ans il n'y a pas longtemps et j'ai déjà eu du mal à lui trouver quelque chose!), peut-être un habit

Pour mon frère j'irai surement faire un tour sur Asos :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'an dernier je m'y suis prise des mois à l'avance, notamment sur les sites de ventes privées, et vu le résultat (pleins de beaux cadeaux sans me saigner aux quatre veines) j'aimerai m'y prendre à l'avance cette année aussi.

J'ai déjà commencé à fouiner sur les sites de ventes privées, surtout les trucs de bouffe :cretin:
Je pense commander quelque chose genre panier garnis et chocolat pour les parents de l'amoureux (je vais lui demander son avis parce que si ça se trouve ça ne leur plaira pas du tout), et des gourmandises pour ma mamie, mes grands tantes, ma maman et son copain.. Bon en résumé je compte couvrir tout le monde de bonne bouffe :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai envie d'acheter des places pour le concert de Saez à mon copain mais j'ai peur qu'il me fasse la même chose en secret et qu'on se retrouve avec 4 places comme des cons :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes