Pour ma mère : le Dragon Girl de NARS, mais il y a aussi son anniversaire quelques jours après, je pense à un livre, mais pas sûre... Puis je trouve ça fait pas beaucoup.
Mon père : sans doute un livre sur l'athlétisme, mais pareil ça fait maigre (vu qu'on se met avec mon frère pour les cadeaux des parents)
Mon frère : j'ai trouvé un livre sur les différents métros du monde qui pourrait être intéressant, ou le nouveau bouquin de JK Rowling, ou le DVD du téléfilm de Star Wars spécial Noël mais je pense que c'est dur à trouver, ou alors des maquettes de dinosaures en métal, ou un truc des studios Ghibli, bref faut que je fasse le tri !
Pour mon amoureux : j'avais pensé à un objectif fisheye, ou un nouveau portefeuille (si prévisible...), un tshirt personnalisé (même si je lui en ai déjà fait un il y a plusieurs années), il veut aussi du café cher, bref j'ai quelques idées, je veux vraiment lui faire plaisir, mais ça dépendra de mon budget ! Il se remet sérieusement au japonais aussi, donc je peux peut être lui acheter un DVD ou un logiciel sur ça (oui, c'est romantique
). Je garde l'idée d'un voyage surprise pour ses 25 ans ! Oh, il est aussi intéressé par un service à saké, et des petites maquettes de Noël (mais bon, je lui ai déjà offert des trucs manuels, ils les veut mais après il les fait jamais)
Mes beaux-parents : le plus dur, comme chaque année ! Je crois que ça va finir en accessoires ou vêtements, ce genre de choses. Il faut que je lise ce topic pour avoir des idées !
Ma belle-sœur : elle veut une peluche Alf mais j'ai pas réussi à trouver, j'aimerai bien lui offrir une box genre wonder box sinon mais j'ai rien trouvé de satisfaisant pour l'instant c'est toujours loin de chez elle, sinon des trucs années 80 genre un coffret avec des vieux trucs dedans mais j'ai pas trouvé non plus