Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
robyne;4487822 a dit :
Maman : un bracelet avec les initiales de mon frère et moi (si quelqu'un peut me donner des indications sur le matériau utilisé, "14Kt filled gold", ça correspond à quoi? est-ce que ça va durer ou au contraire noircir très vite...? parce que vu le prix (24€) j'ai un peu peur pour la qualité... :fleur:)

+ sûrement des gants en daim que j'ai repérés chez Monoprix

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Papa : ? alors là aucune idée... il n'a pas de truc qui le passionne en dehors de son job, et là pas moyen de lui offrir quelque chose en rapport avec ça, tout est bien trop cher! Mais ça m'embête de lui offrir des trucs "utiles" mais qui ne l'intéressent pas vraiment... :erf: (habits etc.)

Maman + Papa : joli cadre avec photo de mon frère et moi

Mamie : FAIT
Du coup je lui ai pris un collier, je suis sûre qu'elle va adorer !
+ l'album photo qu'il me reste à acheter et remplir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le compagnon de ma mamie : je sais toujours pas

Mon frère : FAIT
Porte-monnaie Guns'n'Roses! Le Hellfest attendra son anniversaire si je me débrouille bien :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ma tante : FAIT
un joli étui à lentilles + une compil' faite par mes soins pour lui faire découvrir plein de musiques (on a les mêmes goûts), elle est tout le temps en voiture en plus!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ma cousine : FAIT
coffret vernis et gloss H&M (si ça tenait qu'à moi je lui prenais que dalle :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon parrain et ma tante : SOS cookie, à faire

Mon oncle et ma tante : SOS cookie, à faire

Mémé : ?

Secret Santa (E., K. ou M.) : tout dépendra de celui ou celle que je tirerai au sort :winky:

+

J'aimerais bien offrir quelque chose à C., je sens gros comme une maison qu'il va m'envoyer un cadeau et que moi je lui aurais rien envoyé :shifty:
Il faudrait que je lui trouve un livre sur Truffaut ou sur la Nouvelle Vague, le tout en anglais.. Bref à voir!

utopie-2;4489743 a dit :
Mon père : Le coffret intégrale des caméras cachées de François l'embrouille (<3)

Il as trop bon goût ton papa :flappie:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
solemnia;4493287 a dit :
J'ai commencé à acheter mes cadeaux de Noël et ca a complètement changé de ce que j'avais prévu au départ.

Pour ma grand mère : une boite avec une pensée positive par jour

C'est quoi exactement :) ? Ca m'intéresse.

Sinon, de mon côté je commence doucement à acheter les cadeaux.

Pour la famille de mon ex et actuel meilleur ami j'ai pris un kit de pleins de graines Kokopelli. Vu qu'ils ont un potager je me suis dis que ça devrait leur plaire :happy:. Puis c'est des légumes un peu "originaux". Le bonus c'est que c'est en totale adéquation avec mes valeurs :d.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour A.
Au départ je pensais à une montre gousset mais c'est un peu trop facile sachant que je sais que ça lui plairait (il en a déjà une). Du coup j'ai finalement choisi un Almaniak Préceptes de vie des grands sages.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
leech;4493947 a dit :
solemnia;4493287 a dit :
J'ai commencé à acheter mes cadeaux de Noël et ca a complètement changé de ce que j'avais prévu au départ.

Pour ma grand mère : une boite avec une pensée positive par jour

C'est quoi exactement :) ? Ca m'intéresse.

C'est une petite boite avec une "pensée" écrite à détacher, une par jour, je l'ai acheté et emballé il y a genre assez longtemps, a Natures et Découvertes
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
solemnia;4493984 a dit :
leech;4493947 a dit :
solemnia;4493287 a dit :
J'ai commencé à acheter mes cadeaux de Noël et ca a complètement changé de ce que j'avais prévu au départ.

Pour ma grand mère : une boite avec une pensée positive par jour

C'est quoi exactement :) ? Ca m'intéresse.

C'est une petite boite avec une "pensée" écrite à détacher, une par jour, je l'ai acheté et emballé il y a genre assez longtemps, a Natures et Découvertes

Ha, ça doit être ça alors, je pense :d ! Je les ai vu à Leclerc Culture ces petites pensées. J'aime beaucoup et les dessins sont adorables. J'ai failli en prendre un mais ce qui m'embête c'est quoi faire de toutes ces petites feuilles détachées après :erf:. Certaines je me verrais bien les afficher sur les murs mais bon, 365 petites feuilles ça fait beaucoup :ko:.

Et je viens de voir un peu la même chose en version livre, ça me tente pas mal. :)
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Pour l'instant, j'ai :

-Pour bébé frère (plus si bébé à présent) : un jeu de bataille navale, des figurines de dinosaures, des cartes Pokémon.

-Pour ma soeur : un blush L'Oréal, une palette de fards nà paupières nudes Sephora, une paire de chaussettes choupis de chez Oysho + un échantillon de shampoing Les Fleurs du mâle de Lush.

(Comment ça on voit que je suis à la dèche ?!)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Comme je n'ai plus vraiment de famille (oui c'est parfois compliqué... mais pas aussi glauque que ça en a l'air), Noël se résume à moi, ma mère, mon copain que ma mère n'a pas encore rencontré, plus quelques connaissances ça et là, bref rien qui demande de se casser trop la tête, ça devrait être simple pourtant ça ne l'est pas!!
- Ma mère: des trucs pour cuisiner? plus pas mal de bouffe (biscuits, confiture, chutneys). Honnêtement elle a atteint un âge où elle n'a pas besoin de grand chose, où les trucs qui lui feraient plaisir (voyage...) sont impossibles pour raisons logistiques et/ou hors de mes moyens
- Mon copain: un livre sur le peintre Lowry, ça c'est sûr, mais pour le reste? un minuteur de cuisine? une théière? un bon duvet bien chaud (cadeau pas égoïste du tout de la part de la grande frileuse que je suis!:XD:)? Le problème c'est qu'on a tous les deux une situation où l'on a généralement "assez" d'argent pour s'offrir ce que l'on veut (bouquins, fringues, sorties, petits voyages, trucs pour la maison, etc.) mais pas assez pour l'essentiel: un appart! Ou en un peu (beaucoup) moins cher mais cher quand même, un nouvel ordinateur portable... Du coup je sais pas!!
- Des amis plus ou moins éloignés: des cartes cadeaux? du thé? des DVDs/bouquins? des mugs? Je saiiiis paaaaas!!:gonk:
 
6 Décembre 2013
2
2
154
J'ai déjà trouvé la plupart de mes cadeaux, dont des mugs vraiment trop kitsch pour ma soeur, elle va les adorer.
Mon frère, c'est simple il s'est remis à la guitare, alors se sera un capodastre. Quant à ma mère c'est toujours un casse tête mais je pars sur des moules à gâteaux mignons (je ne suis pas encore tout à fait convaincue). C'est qu'elle n'a pas vraiment de passion, à part boire du café, fumer des clopes, sortir avec mes tantes. Et faire des tartes.

Et je suis désespérément à la recherche d'un cadeau assez inhabituel aka un poster de Jacques Chirac (et oui). Alors si vous savez où je peux trouver ça, je vous enverrai ma gratitude éternelle.

Ce pomsky vous souhaite un bon weekend
pomsky-puppy-new.jpg
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
callie-2;4467949 a dit :
Edit :

Ma mère :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon père : une bonne bouteille de vin ou un coffret, je vais voir ça cette semaine.

Mon frère :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sa copine :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soeur :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Son copain : des chocolats (j'avoue toutes les années j'ai aucune idée car il aime rien donc cette année je fais dans le simple :shifty:)

Ma ribambelle de neveux / nièces :

J'ai passé pas mal de temps dans les rayons jeunesse des petits pour trouver des trucs qui pourraient leur plaire donc j'espère ne pas être tombée à côté :d si ça peut vous inspirer !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mon copain :

On s'est finalement pris un cadeau commun :caprice: et faut que je termine mon DIY.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour sa famille, je ne serai pas là à noël donc j'ai prévu de leur faire ça à chacun :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pratiquement terminé :d il me reste qu'à acheter le cadeau de mon père, des chocolats au copain de ma soeur, faire mes biscuits le 23 pour tout le monde et mes DIY à terminer :noel:
 
Dernière édition :
6 Décembre 2013
2
2
154
rebatel;4499898 a dit :
berrycious;4499385 a dit :
Et je suis désespérément à la recherche d'un cadeau assez inhabituel aka un poster de Jacques Chirac (et oui). Alors si vous savez où je peux trouver ça, je vous enverrai ma gratitude éternelle.

Je te conseillerais de trouver une image en bonne résolution sur internet et d'aller chez un imprimeur.

Chez mon imprimeur, une feuille A4 (papier cartonné, très bonne qualité) revient à 1 euro. Et plus c'est grand, plus c'est cher.
Tu vois je n'y avais même pas pensé... Merci ! Je vais filer chez l'imprimeur de mon quartier alors!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, c'est pas vraiment des cadeaux que je vais offrir (quoique, si j'avais assez de sousous et des gens à qui ça plairait, je le ferais :happy: ) mais comme c'est pas non plus "pas cher" (donc ça colle par à l'autre topic) bah on m'a dit de poster là :ninja:.

Si y'a des filles qui cherchent comme moi à faire des cadeaux chouettes tout en ayant un esprit "militant" petite sélection :cretin:.

Donc, comme déjà fait pour ma part, il y a encore une fois des graines Kokopelli.

Pour des gens un peu branchés chocolat, le chocolat Tres Hombres.

Les fèves de ce chocolat biologique ont traversé l’Atlantique depuis la République dominicaine à bord du “Tres Hombres” (bateau à voiles et sans moteur) avant d’être transformées à Amsterdam où une chocolaterie artisanale.

Pour des gens branchés vin, des bouteilles d'Emanuel Giboulot.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les enfants, une petite cabane en carton recyclé qu'ils peuvent décorer comme ils veulent :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ces bonnes idées viennent du compte FB de Biomood, voilà :d.
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
berrycious;4499385 a dit :
Et je suis désespérément à la recherche d'un cadeau assez inhabituel aka un poster de Jacques Chirac (et oui). Alors si vous savez où je peux trouver ça, je vous enverrai ma gratitude éternelle.

il y en a un sur allposters (pas forcément la photo que tu veux menfin bon...). J'ai souvent des offres promo si ça t'intéresse :)
 
8 Décembre 2013
2
1
154
Super topic !

Je suis en ce moment à l'étranger et je rentre dans une semaine (tellement hââââte) donc j'ai acheté peu de choses pour le moment.

- Mon petite soeur de 10 ans : un collier papillon en argent trouvé sur showroom, une petite fée pour décorer sa chambre, un marque page, et des chaussons tout mignons repérés dans un magasin et si le budget suit, un parfum (en petite contenance) et un petit pull. (oui je gâte un peu trop ma soeur :puppyeyes:)

- Mon petit frêre 16 ans : pas toujours facile les cadeaux pour les ados, mais cette année ce sera un coffret parfum Diesel, une BD (aucune idée laquelle) et des kinder surprise (:renne:)

- pour mon Papa : un pot de confiture normalement typiquement anglaise et une veste de sport pour le tennis de table.

- pour ma Maman : un bague (trouvée aussi sur showroom 15€ au lieu de 90€, je vous conseille ce site les filles, avec ventesprivées.com), une écharpe, et quelques produits de soins pour le corps de chez The Body shop ou du maquillage

- pour toutes la famille : des gourmandises trouvées sur un marché de noël anglais, et peut etre le livre "hamburger gourmet" car on adore se préparer des bons petits trucs en famille.

- pour l'amoureux : j'ai plein d'idées, allant des babioles jusqu'au cadeau quasi irréalisable, il me reste plus qu'à choisir : un porte feuille, un week end à paris (pas facile comme je suis en Angleterre pour l'année), le must aurait était deux places pour un match au Parc des Princes, une montre, un manteau, un abonnement au magazine l'équipe (mais ca coûte un bras), un massage de la tête, le parfum Invictus de Paco Rabanne, un autoradio pour sa voiture, un week end à Center Park (promo en ce moment sur ventesprivées si ça en interesse certaines), une peluche des "minions" de moi, moi et méchant, une BD, un boxer, des chaussons, un DVD, un ensemble de petits cosmétiques, un pyjama seksy, un jeu de société et pourquoi un livre "une pensée positive par jour" (idée piquée sur un forum :icon_4laugh:)

- et enfin pour la maman de l'amoureux : des produits pour le corps je pense, de chez the body shop, à moins que je trouve une idée coool d'ici là.

Voilà, voilà la liste est longue (ça va faire mal à mon compte bancaire d'étudiante expatriée tout ça ^^)
Je sais pas si c'est le fait d'être à l'étranger, mais j'ai envie de gâter tout le monde cette année !


J'espère que vos achats avancent, je vous souhaite de bonnes fêtes et de bons déballages de cadeaux !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes