Je croyais que quand on mourrait on devenait une étoile. Donc quand on regardait les étoiles je demandais à ma mère où était le voisin qui était mort quelque temps auparavant.
Queen Bitch;1628574 a dit :Mais c'est le cas!
Chipi.;1629624 a dit :Quand j'étais petite, je croyais que ce panneau représentait une chaise de camping.
Et aussi, comme beaucoup, que les distributeurs automatiques donnait autant de billets qu'on le souhaitait. C'était chouette à l'époque...
Chipi.;1629624 a dit :Quand j'étais petite, je croyais que ce panneau représentait une chaise de camping.
La plupart du temps aussi, je vois une chaise !Chipi.;1629624 a dit :Quand j'étais petite, je croyais que ce panneau représentait une chaise de camping.
mais oui!! moi aussi!Bleumarine;1629526 a dit :Quand j'étais petite je pensais que les poteaux électriques c'étaient la Tour Eiffel.
Je comprenais pas pourquoi elle était si exceptionnelle puisque j'en voyais partout!
icytoe;1630506 a dit :mais oui!! moi aussi!
puis quand on descandais au sud de l'espagne en voiture (oui -- inimaginable aujourd'hui) les paneaux des taureaux noirs me faisaient trop peur
puis aussi ca me rappel que quand j'avais environ 3 and j'avais vraiment - mais vraiment peur des vaches!! haha! je me souviens- quand on devait traverser un pre je me collais a ma mere et je me cachais les yeux pour ne pas les voir!
mais je sais pourquoi -- c'est parceque y'avais une vache laitiere dans la ferme de l'amie de ma mere qui m'en a fait un belle sur ma robe prefere
puis aussi je pensais qu'on pouvais marcher sur les nuages (merci Bisousnours)