Quand j'étais petite, je croyais que...

17 Février 2010
863
286
1 204
Je croyais que quand on mourrait on devenait une étoile. Donc quand on regardait les étoiles je demandais à ma mère où était le voisin qui était mort quelque temps auparavant.

• Big up !
Réactions : Aethelthryth1
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Avec le 14 juillet y'a pas longtemps, je me suis rappelé d'une croyance que j'avais depuis toute petite. Chez moi le feu est tiré le 13 juillet au soir.
On sait tous qu'il pleut quasiment tout le temps et tous les ans le 14 juillet (encore cette année, et le feu a été annulé à Metz le soir là).

Bref, quand j'étais plus jeune j'croyais que le feu d'artifices du 13 juillet provoquait la pluie du lendemain ! XD

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Quand j'étais petite je pensais que les poteaux électriques c'étaient la Tour Eiffel.
Je comprenais pas pourquoi elle était si exceptionnelle puisque j'en voyais partout!

edit: Et je vous raconte pas le jour où je suis allée à Paris et que j'ai vu la Statue de la Liberté :yawn:
"On est aux USA maitresse?"

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Après avoir vu Toy Story, je guettais mes jouets du coin de l'?il pour voir s'il n'était pas vivants. Surtout ma figurine Buzz l'Éclair.

J'étais persuadée que quand j'étais en voiture, le soleil (et la lune la nuit) nous suivaient.

Je croyais que les acteurs qui s'embrassaient dans les films étaient ensemble pour de vrai. Et donc je me disais qu'entre deux rôles, ils s'étaient sûrement séparés l'un de l'autre.

21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
Chipi.;1629624 a dit :
Quand j'étais petite, je croyais que ce panneau représentait une chaise de camping.
panneau1.jpg

Et aussi, comme beaucoup, que les distributeurs automatiques donnait autant de billets qu'on le souhaitait. C'était chouette à l'époque...

Oh mercii ! Personne n'arrive à la visualiser dans mon entourage ! J'ai compris le dessin il y a pas longtemps ! :hugs:

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Bleumarine;1629526 a dit :
Quand j'étais petite je pensais que les poteaux électriques c'étaient la Tour Eiffel.
Je comprenais pas pourquoi elle était si exceptionnelle puisque j'en voyais partout!
mais oui!! moi aussi!

puis quand on descandais au sud de l'espagne en voiture (oui -- inimaginable aujourd'hui) les paneaux des taureaux noirs me faisaient trop peur
Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan-300x224.jpg

puis aussi ca me rappel que quand j'avais environ 3 and j'avais vraiment - mais vraiment peur des vaches!! haha! je me souviens- quand on devait traverser un pre je me collais a ma mere et je me cachais les yeux pour ne pas les voir!
mais je sais pourquoi -- c'est parceque y'avais une vache laitiere dans la ferme de l'amie de ma mere qui m'en a fait un belle sur ma robe prefere

puis aussi je pensais qu'on pouvais marcher sur les nuages (merci Bisousnours)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
icytoe;1630506 a dit :
mais oui!! moi aussi!

puis quand on descandais au sud de l'espagne en voiture (oui -- inimaginable aujourd'hui) les paneaux des taureaux noirs me faisaient trop peur
Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan-300x224.jpg

puis aussi ca me rappel que quand j'avais environ 3 and j'avais vraiment - mais vraiment peur des vaches!! haha! je me souviens- quand on devait traverser un pre je me collais a ma mere et je me cachais les yeux pour ne pas les voir!
mais je sais pourquoi -- c'est parceque y'avais une vache laitiere dans la ferme de l'amie de ma mere qui m'en a fait un belle sur ma robe prefere

puis aussi je pensais qu'on pouvais marcher sur les nuages (merci Bisousnours)

Euh, chez moi ça se fait toujours d'aller un peu partout en Espagne en voiture. :shifty:

Dans la série "peur des animaux", j'avais peur des poules. Il y en avait chez mes grands-parents, et quand je devais aller chercher les œufs, je flippais à mort. (et en fait je crois que j'ai toujours peur.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes