Quand j'étais petite, je croyais que...

7 Juin 2011
11
5
664
Philippeville
Moi quand j'étais petite, je croyais que si je ne rabaissais pas le couvercle des toilettes sur mes fesses quand je faisais pipi, Saint-Nicolas et le petit Jésus allaient me voir.

7 Mai 2010
21
4
1 054
lesies
Quand j'étais petite je croyais que quand j'avais des "fourmis dans les jambes" c'était que j'avais marché sur un fourmilière,que des fourmis étaient montées dans mes jambes et étaient rentrées dans mes veines(comme je les voyais pas!).
Il fallait alors attendre qu'elles veulent bien partir!
Mais comme sa m'énervait, je sautais sur place pour les faire tomber.

=)

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Quand j'étais petite je m'amusais à boire en même temps que de faire pipi. Je croyais que l'eau que je buvais se transformait directement en pipi, et que ce qui tombait dans les toilettes était l'eau que j'étais en train de boire :yawn:

12 Juin 2011
24
14
654
Bludenz
Moi quand j'étais petite je crois que les grosse cheminées des centrales c'était des fabriques de nuages.
Et quand je n'étais pas encore très grande je croyais que les refuges en haute montagne c'était des grottes d'ours où l'on pouvait dormir.

C

cha-9

Guest
Egwene;2293169 a dit :
Moi quand j'étais petite je crois que les grosse cheminées des centrales c'était des fabriques de nuages.
Et quand je n'étais pas encore très grande je croyais que les refuges en haute montagne c'était des grottes d'ours où l'on pouvait dormir.

Han!! Quand j'ai vu le sujet du topic, je me suis dit "tiens je vais mettre un truc", et tu as mis exactement ce que je pensais. Les nuages sortent des centrales. ^^

Et aussi je pensais que "tapisserie" et "patisserie" se disait pareil, et que pour distinguer c'était le ton que l'on prenait.

Et les escargots étaient mes amis... lalalaalala

7 Mars 2011
17
11
674
Ah oui ! Je croyais aussi que dans sa chanson, Lara Fabian disait "on est vivant quand on est mort" alors qu'en fait c'est "on est vivant tant qu'on est fort" :sweatdrop:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cette page m'a rappelé que, petits, avec mon frère, on faisait que dire "Marie Josée Perrec!" au lieu de "Jésus Marie Joseph!"
Et on croyait que c'était vraiment ça ... :facepalm:

Candice_S;2294137 a dit :
Ah oui ! Je croyais aussi que dans sa chanson, Lara Fabian disait "on est vivant quand on est mort" alors qu'en fait c'est "on est vivant tant qu'on est fort" :sweatdrop:

Moi non plus je ne comprenais pas les paroles !
Mais je croyais que c'était "on est vivant tant qu'on est mort" du coup, je pensais vraiment que les fantômes existaient, un peu comme dans le film Ghostbuster.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je croyais qu'il y avait une race de chiens qui s'appelaient les "sanhundalmatiens". Merci Disney :facepalm:

25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Lilootime;2275742 a dit :
Quand j'étais petite, mon Papa me faisait croire que c'était lui qui avait tout appris à MacGyver, du coup quand je regardais la série j'étais vraiment très impressionnée et fière de mon Papa !!
Sinon j'ai toujours cru que Céline Dion chantait " Au bal masquéééé " au lieu de " All by myself" et que le groupe Chic chantait " Aaaafrica ! L'afrique, c'est chic ! " au lieu de " Freak out, le fric c'est chic" ..

Oui, je n'ai jamais été très doué avec l'anglais ^^

OMG, tu viens de m'apprendre quelque chose la...Bon moi je croyais que c'etait "Afriiica, le fric c'est chic", c'est pas mieux lol

23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
what-the-fuck;2306700 a dit :
OMG, tu viens de m'apprendre quelque chose la...Bon moi je croyais que c'etait "Afriiica, le fric c'est chic", c'est pas mieux lol

Vous venez de m'apprendre un truc aussi :boxed:
Oh la honte sur moi !

Sinon moi je croyais que les adultes ne pleuraient pas. Jusqu'au jour où j'en ai vu un ça m'a vraiment fais bizarre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes