Quand j'étais petite, je croyais que...

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Quand j'étais petite je pensais que tous les pays chauds genre Algérie Maroc Tunisie, se situaient à l'actuelle place de l'Allemagne ou de la Pologne.
Je pensais aussi que la cote d'ivoire c'était en France ( genre la cote d'or, la cote d'azur)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je croyais qu'une fée vivait dans le lilas de mon jardin, que lorsque le vent soufflait, il me prévenait d'un danger imminent, donc je devais vite rentrer à la maison, que les animaux me comprenaient, tout ça parce que j'étais la princesse de la nature, mais c'était un secret.
Je croyais que Karl Lagerfeld était en fait une femme du nom de Karla Gerfeld et que les paroles de "l'amour brille sous les étoiles" étaient en fait "l'amour brille, Soleil, étoiles."

:shifty:

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je disais un "trottard" pour un trottoir, et "cacade" pour cascade (classe...).
Sinon je pensais qu'un chèque, c'était un papier qui faisait qu'on ne payait pas, et du coup je comprenais pas pourquoi ma mère n'en faisait pas à chaque fois qu'elle devait payer quelque chose...
Et je croyais que le cumulus du chauffe-eau était la limite d'eau qu'on avait pour un temps donné, et que si on le vidait on aurait plus d'eau du tout...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Que sur la route, les panneaux pour signaler la vitesse à laquelle il fallait rouler, par exemple

images

signifiant le nombre de kilomètres qui nous restait à parcourir :yawn:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Que les personnes qui mourraient dans les films étaient juste des blasées de la vie désireuses d'en finir. Après analyse de la situation, je me suis persuadée qu'elles faisaient la queue lors d'un casting et qu'elles devaient motiver les raisons pour lesquelles elles voulaient se tuer... et que la raison la plus valable serait choisie pour mourir pour de vrai dans le film ou la série.

Aheum.

• Big up !
Réactions : Skarov
23 Août 2011
259
584
2 254
C'est pas vraiment quand j'étais petite puisque j'ai réalisé ma bétise il y a quelques jours..

Je pensais que la chanson "Dominique nique nique" de soeur sourire parlait d'une femme Dominique qui ne faisait que niquer alors que les autres gens (qui n'avaient rien compris à la vie) ne faisaient que parler du bon Dieu :P

En voyant un film sur sa vie, j'ai compris le vrai sens . Elle parle de Dominique (un homme donc), fondateur des dominicains qui parle de Dieu...

Hahah j'étais vraiment à coté de la plaque! ça a choqué ma mère quand je lui ai raconté!!!

Quel esprit mal tourné quand j'y pense :XD:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Ma soeur disais "feu dentifrice" à la place de "feu d'artifice".
J'étais persuadé que les chiens mangeaient les chats au même titre que les lions mangent des zèbres. :yawn:
Et j'ai passé beaucoup de temps à fixer des objets (sans cligner des yeux) pour les faire léviter comme Matilda ...
shifty.gif

13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Je croyais que les grossesses duraient 5 ans et donc, ayant roulé une pelle à 7 ans, un bébé m'attendait pour mes 12 ans. Petite précision: la pelle m'avait été roulée par une fille... le bébé n'est jamais venu, c'est étrange non? :stare:

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Petite, j'étais terrorisée à l'idée d'avaler un pépin de raisin, de clémentine ou de pomme car j'étais persuadée qu'un arbre se mettrait à pousser dans mon ventre :lunette:

Quand j'étais petite, je croyais que:

- La viande persillée était en réalité fourrée avec du persil.
- Tous les oeufs étaient des poussins qu'on assassinait en les cuisant (oui oui...)
- Les objets se déplaçaient et parlaient entre eux la nuit.
- J'avais des pouvoirs magiques dans les doigts lorsque j'avais les cheveux statiques et que je prenais le "jus".
- E.T. existait vraiment et que je pourrais l'accueillir chez moi, afin qu'il ne parte plus jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes