Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Sophie Kowalski a dit :
En fait, je me suis intéressée à une fille avant de m'intéresser aux garçons :rolleyes:.

Pareil ; mais moi, j'ai dû attendre l'âge de neuf ans pour m'intéresser enfin à un garçon. Et encore, ce furent plus des hommes que des garçons...

Lorsque j'étais petite, mais vraiment très petite, je ne tombais amoureuse que de personnages fictifs ; la plupart du temps c'étaient des personnages tirés des films d'animation Disney. Pendant très longtemps j'ai voué un culte à la Belle (de La Belle et la Bête) ; j'achetais tout ce qui correspondait à sa personne, que ce soient des poupées, des livres de coloriages, des bijoux,... Je n'avais qu'un désir : me rendre à Disneyland Paris afin de la rencontrer et de lui déclarer ma flamme (à l'époque, je croyais que les personnages Disney habitaient tous là bas). Au fil du temps, je l'ai finalement délaissée pour la "tromper" (oui, c'est exactement comme ça que je voyais les choses !) avec la Belle au Bois Dormant. Cette dernière représentait pour moi la beauté Absolue, et j'aurais donné tout l'or du monde pour passer ma main, ne serait-ce qu'un instant, dans ses boucles lumineuses, de plonger mon regard dans le sien, de la toucher.

Quand j'y réfléchi, jusqu'à une période tardive de mon enfance, je n'ai connu que des romances très farfelues ; à l'âge de neuf ans, comme je l'ai dit plus tôt, je tombe amoureuse de mon premier mâle... Qui s'avère être mon moniteur d'équitation, militaire également - nous devions avoir au moins trente ans de différence !-. Cela devait être pour son côté protecteur ; j'avais remarqué qu'il me prenait souvent sous son aile ; et pour son autorité, déroutante ; et pour son regard, magnétique.

A douze ans, cette fois-ci, je me suis entichée de mon prof de maths. Mon amour à son égard pouvait parfois atteindre des proportions fanatiques, mais je gardais tout de même assez de raison pour contenir mes pulsions, et, de ce fait, de ne pas me faire remarquer. Je me souviens avoir parcouru vainement l'annuaire dans le but de dénicher son adresse et son numéro. Qu'à la fin de chacun de ses cours je guettais sa sortie dans les couloirs, et que, rien que le fait de pouvoir l'observer librement parcourir son chemin journalier, cela suffisait à me rendre heureuse.

Un an plus tard, je reportai cette amour sur un garçon, un garçon qui ENFIN pouvait être à ma portée (et je serais tentée de rajouter un "Hélas!" suivi d'un soupir, vu la façon dont ça s'est terminé. Dramatique !).

17 Juillet 2007
2
0
2 852
PARIS
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Quentin de la grande section (ou était-ce de la petite section?) jusqu'à la fin du CM2..le destin en a voulu autrement..ou du moins ses parents: il a changé pour le collège..:sad:
et pis, il était amoureux d'une autre fille..snif..
N'empêche que c'était le plus beau de tous les garcons!!et je donnerais tout l'or du monde (c'est une expression hein!) pour voir á quoi il ressemble maintenant! :d jsuis sûre qu'il est devenu mannequin..il avait beaucoup de potentiel! (avis objectif??)..

en y repensant, pendant mon enfance et adolescence, j'étais en général "amoureuz" que de garcons donc les prénoms se terminaient en -in, -ien..(Quentin, Julien, Romain..)..c'est grave docteur??

sinon, bah j'ai eu ma période aussi "folle amoureuz"/"waouh-il-est-trop-beau" d'1 des gars de World Apart, de Léo et de Brad au summum de sa beauté dans Rencontre avec Joe Black et 7 ans au Tibet...(ca, c'était plus pendant ma période ado) :o
et pis côté brun, Johnny Depp dans 21 jUmp Street (et ca continue toujours aujourdhui avec Pirates des Caraibes..)..

12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse des héros de la série "Amicalement votre"! la honte!! Et puis j'ai aussi été amoureuse d'un certain Aaron qui avait un frère jumeau (que ma meilleure amie aimait! lol!)

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Dimitri, dans le dessin animé Anastasia!
Jusqu'à rencontrer Zoran en CM1, qui m'offrait des Kinders Délice comme preuve d'amour ^^

7 Juillet 2007
53
1
2 857
epervans
Quand j'étais petite j'étais amoureuse des 2Be3 :o (surtout de Filip !) Même que tous les soirs apres l'école je regardais leur série à la télé :confused: J'en ai encore honte lol

Sinon j'était amoureuse du prince Philippe de La Belle Au Bois Dormant (je crois que j'ai un problème avec les philippe :rolleyes: ) Je révais qu'il vienne me chercher sur son beau cheval blanc ... alala, c'est beau d'être jeune ... ;)

• Big up !
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
quand j'étais petite, j'étais amoureuse de mon namoureux qui s'appelait Sébastien. Même que tous les ans pour la saint valentin on s'asseyait sur un banc dans la cour de l'école (toujours le même) et on partageait un kinder surprise en se regardant dans les yeux. et sur ce banc, il avait gravé M + S dans un coeur avec un couteau piqué à la cantine (et oui j'aimais les rebels :P)

Voilà c'était mon instant nostalgique

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Arthur, le présentateur. Je lui écrivais des lettres d'amour passionnées, que je demandais à ma mère de poster. Je les ai retrouvées par hasard, ouvertes, dans son armoire :o .
(J'avais réellement des goûts de chiotte, bref.)
Orlando Bloom, que j'ai découvert dans Pirates des Caraïbes, c'était mon fantasme N°1, je me voyais pirate à ses côtés, bref, gnagnagna.
J'ai eu aussi Filip des 2be3, je gueulais ses chansons devant son poster "Tou bi fwoui, aille want tou bii..." bref, c'était ma période groupie.
Après il y a eu Alexandre, Pierre, et c'est tout.

A

Ancien membre

Guest
en primaire amoureuse de mon meilleur pooote Mathieu, un petit Corse avec les cheveux plantés sur la tête sans gel (la classe), et puis après le beau Guillaume un peu BCBG sur les bords. Niveau grand amour c'était dans Hélène et les garçons, celui qui sortait avec Hélène... (soit dit en passant quand ma soeur est née j'ai insisté pour qu'elle s'appelle Hélène, et on m'a écoutée !! pardonnez-moi, j'avais 7 ans) et puis les trois 2be3 en même temps, sur leur catamaran...
au collège alors là période "bad boy" j'étais amoureuse de tous les petits cons de ma classe Clément, Maxence... pareil en 4è j'étais raide dingue de ce type en 3è (dommage...) qui s'était déguisé en nana avec des oranges en guise de seins pour le carnaval... et du beau Pierre, 1m70, mèche rebelle et tout ça... j'étais plus penchée à ce moment-là vers Josh Hartnett, vu et revu dans Pearl Harbor... sans parler de Brad, Leonardo...
lycée...... les mecs de prépa de mon bahut, c'est tout ^^ et toujours josh hartnett... :P

• Big up !
6 Mars 2007
66
0
2 867
St GEREON
quand j'étais en cm1 j'etais amoureusse de brice ,je me suis rendus compte qu'il etais nul (il a presque embrassé l'une de mais amis),puis d 'alex le correspondant anglais de mon frere (je ne lui est jamais parler,j'etais trop timide:rolleyes: ).ensuite il y a ue kenny(cm2),on a ue une dispute compliquer et je n'est rien compris... .sinon j'ai été amoureusse du prince harry d'angleterre:d .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes