Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

16 Mai 2007
44
0
2 887
Servian
Moi, j'étais amouereuse du "méchant" dans "génial mes parents divorcent". De celui qui avait les cheveux gris dans dragon ball, Trunk, il me semble. Et du plus petit dans ninja kid...
Et moi aussi, de presque tout les copains de mon frere..
Et plus tard...de Philip des 2 bE3, et je suis contente de pas être la seule..:eek:

8 Août 2007
8
0
2 852
revel
j'ai été amoureuse du fils a des amis a mes parents ,avec qui je suis d'ailleurs sorti l'année dernière(enfin!)mais il été pas comme je le pensais :s
d'autres mecs ossi mais jamais de personnes genre stars (o moin ,jme fesé pa didé !^^)

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'étais amoureuse du canon de mon école primaire, ralala on était toutes amoureuses :d
En tout cas aujourdhui il est toujours aussi canon :d

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Tallulah. a dit :
De Quentin I et II.

Grumpf :d :eek: :P glumpf

Moi aussi j'ai été amoureuse de 2 QuentinS : un de 12 à 16 ans et un à 19 ans !

Bon alors dans l'ordre ( ceux dont je me souviens hein, soit environ 1/3 lol ) :

-Nicolas
-Vincent
-Philipe
-Julian
-Johann
-Quentin
-Florian
-Yaël

Bon après 14 ans, j'étais plus assez "petite" :P

Pour les personnages fictifs :

-Olivier dans Olive et Tom
-Et aussi Ben et Thomas toujours dans Olive et Tom
-Le fils de Mitch Bucanon dans Alerte à Malibu petit :o
-JT dans Notre Belle Famille :o
-David dans Beverly Hills :o
-Richie, le blond dans Higlander
-Le gamin, Alec, dans l'étalon noir

27 Juillet 2007
13
0
2 852
Paris
En maternelle j'étais amoureuse d'un garçon plus jeune que moi d'un an ! Je faisais fort je sais.. J'suis pas souvent tombée amoureuse, mais lui j'ai encore une cuillère que je lui avais piquée à midi :cool: mdr Sinon j'étais amoureuse d'un garçon en CE2, et j'ai appris plusieurs années après qu'il m'aimait lui ausi x) Bigleuse n°1 The grand Retour.

moi j'ai pas été beaucoup amoureuse ;.. enfin sii.. dans l'ordre ?
Maternelle 2nd début : Romain un gars tro moche avec de la morve ( j'sais pas pourquoi je me souviens de se détails) et me souviens aussi que pour la parade du carnaval j'avais réussi a tenir sa main et a faire la parade avec lui .. lol

Maternelle 2nd année fin : amoureuse de mon voisin ( ll l'est toujours mon voisin) qui s'appelle Olivier et je me souviens qu'il y avait un olivier en 3eme année de maternelle et mes amies croyait qu c'étais lui ben non et croyez le ou non ce olivier de 3eme année de maernelle aujourd'hui il est dans mon bahut en 5ème on ete dans la même classe .. mdr !!

CE1 : j'ai bousillée mon anneé a etre amoureuse d'un c*n qui été dans ma classe et toutes les filles était amoureuse de lui ... j'avait reussi a l'embrasser sur la joue ( comment sa sa compte pa ? :P) mais voila et mantenant il est dans mon collège avec bien sur une classe de moins etant donnée que j'ai sauté une classe...

et enfin 5ème début :
Big loove du beau gosse du collège que tout le monde aimait un Alexis qui finalement habite près de chez moi mais je vous jure une oeuvre d'art un dieu tombé sur terre ... XD l'est trooop beauuu

et finalement 5ème fin : le " bouffon" de ma classe le clanpin avec qui on s'est pris beaucoup de délirs du nom d'Emmanuel dit Manu...

Finalement j'aimai que des cassoss' ...
=)
Ah j'oublais mais ce n'est pas du tout la même sorte d'amour : mon "petit" Luca que je considère plutot comme un très bon ami ...

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Quand j'étais petite j'étais amoureuse de....

TUXEDO MASK! (euh...vous savez l'homme de la vie de Sailor Moon! XD)

Et aussi, un espèce d'intello en CM1...c'était drôle. Je l'ai revu...et je me dis qu'il avait plus de charme quand on avait 10 ans.

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Celebrités : J'etais amoureuse de Craig David.
Sinon j'etais Amoureuse en maternelle d'un Romain ( avec qui j'ai dansé a la fete de l'ecole)
Et ensuite d'un Martin ( trop canon le mec ! )
Et d'un Miguel ...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
ouhlaaaaaa! alors: Pierre, Mathieu, Ludovic, Guillaume, Quentin, Alexandre, Gregory, Olivier...et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus! Sinon apres j'etais folle de James Van Der Beek (celui qui jouais "Dawson"...). Oui c'est la honte je sais...!

25 Août 2007
399
118
3 714
Moi j'étais amoureuse de mon voisin en CM2 ... Mais vraiment ! J'avais les mains moites, des sueurs froides, des maux de bides à gogo :o Et je n'arrivais pas à lui parler : une horreur en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes