moi j'ai pas été beaucoup amoureuse ;.. enfin sii.. dans l'ordre ?
Maternelle 2nd début : Romain un gars tro moche avec de la morve ( j'sais pas pourquoi je me souviens de se détails) et me souviens aussi que pour la parade du carnaval j'avais réussi a tenir sa main et a faire la parade avec lui .. lol
Maternelle 2nd année fin : amoureuse de mon voisin ( ll l'est toujours mon voisin) qui s'appelle Olivier et je me souviens qu'il y avait un olivier en 3eme année de maternelle et mes amies croyait qu c'étais lui ben non et croyez le ou non ce olivier de 3eme année de maernelle aujourd'hui il est dans mon bahut en 5ème on ete dans la même classe .. mdr !!
CE1 : j'ai bousillée mon anneé a etre amoureuse d'un c*n qui été dans ma classe et toutes les filles était amoureuse de lui ... j'avait reussi a l'embrasser sur la joue ( comment sa sa compte pa ?
) mais voila et mantenant il est dans mon collège avec bien sur une classe de moins etant donnée que j'ai sauté une classe...
et enfin 5ème début :
Big loove du beau gosse du collège que tout le monde aimait un Alexis qui finalement habite près de chez moi mais je vous jure une oeuvre d'art un dieu tombé sur terre ...
l'est trooop beauuu
et finalement 5ème fin : le " bouffon" de ma classe le clanpin avec qui on s'est pris beaucoup de délirs du nom d'Emmanuel dit Manu...
Finalement j'aimai que des cassoss' ...
=)
Ah j'oublais mais ce n'est pas du tout la même sorte d'amour : mon "petit" Luca que je considère plutot comme un très bon ami ...