Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

B

banh-xeo

Guest
Y'en a un qui m'est revenu en pleine tronche ce matin: K-mel d'Alliance Ethnik !
kmel.jpg

C

ceci-2

Guest
Lorsceque j'étais en CE2-CM1 ,de mon voisin et meilleur ami, Lope .(J'ai habité en espagne jusqu'en 6ème, d'où le prénom improbable.)

Et sinon, j'ai aussi eu un obscur passage zoophile vers mes 4 ans , où j'étais amoureuse du lapin Nesquik.
nesquikb.jpg

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Quand j'étais petite j'étais amoureuse... de tous les Thibaut qui passaient par là.
- mon voisin (6/7 ans)
- mon voisin de classe avec qui j'échangeais des billes (7/8 ans)
- le frère jumeau de ma meilleure amie (9/10 ans)
- un gars de colo (11/12 ans)

Sinon mon copain actuel ne s'appelle pas Thibaut, par contre un de ses meilleurs potes oui, avec qui le feeling passe pas du tout. Je crois que je suis guérie. :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
De David Ginola (même que je me sens très vieille en voyant cette photo de lui "de nos jours", j'ai l'impression que mon enfance c'était il y a 30 ans quoi)

De Nathan des Worlds Apart

De Franck des 2be3

De TJ des 3T (haha il est chou)

:facepalm:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Paul en CE1. Je ne sais pas si quelque unes par ici lisaient les "Max et Lili", parce que dans un des ouvrages, Lili tombe amoureuse et fait un test d'amour à son amoureux pour savoir si il aime elle ou la petasse de l'école et qu'il répond elle. (elle lui met des trucs du style "tu préfères les brunes ou les blondes, avec un jean ou une jupe rouge etc... ")
9782884450621FS.gif

Je me souviens avoir fait exactement le même test à Paul et avoir ajouté à la fin tu préfére moi ou une camarade de ma classe... Il avait répondu moi... ça a duré 1 mois ^^"

Sinon il y a eu Sacha des Pokemon à 6/8 ans, Harry Potter à 9/10 ans (je présise que les films n'étaient pas encore sortie)

Quand j'étais très petite, j'étais amoureuse de.. Mc Gyver (oui je sais, la coupe mulet tout ca...) et ma grand mère, qui est un peu dingue soit dit en passant, avait donc disposé des photos du sus-dit dans la chambre que j'avais chez elle... Jusqu'au jour où je me suis prise un méga stress en pleine nuit et où il a fallu décrocher' toutes les photos illico presto (oui je suis une comme ça)...

Sinon après vers 10 ans, j'ai ressenti mes premiers émois sexuels devant le clip de Bailamos d'Enrique Iglesias, Oui je sais maintenant il craint du boudin mais revisionnez moi ce clip, perso, 13 ans plus tard, ça me fait toujours ding ding! ---> YouTube - Bailamos vous admirerez la forte dimension dingdingante de ce clip et aussi par la même occasion: il était quand même mieux avec son poireaux nan?

Et maintenant je suis pro-viking-blond-ou-roux-lavé-avec-dash-bien-évidemment... comme quoi on évolue.
:v:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Côté "IRL", j'étais amoureuse de Maximilien quand j'étais toute petite, blond aux yeux bleus et batteur (la classe). Plus tard, de Richard, mon namoureux pendant presque 2 ans ! Je lui avais offert une bague rouge en plastique et un paquet de mini cartes à jouer (la première je l'avais eu dans girls et l'autre dans le journal de mickey je crois).

Wade.;1818772 a dit :
A ce qui parait j'étais amoureuse de Bernard tapie :yawn:!

Moi aussi j'ai été amoureuse de Bernard Tapie -_-' J'avais meme acheté un single (et ouais vous aviez oublié ce mot) dans lequel il chantait avec doc gynéco. Et aussi un peu après de Alan Rickman (encore un peu toujours)

(J'y vais je vais régler mon Oedipe)

17 Juillet 2008
22
7
4 674
Les Tuileries
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Léonardo Dicaprio (Attention, époque Titanic hein! :d)
400full.jpg

Oh làlà, encore maintenant j'me surprend à baver devant son sourire! :Pff:

Sinon j'ai moi aussi eu une période de zoophilie parce que j'étais in love de ... Mickey! :eh: (J'me rassure sur le fait que j'avais que 5 ans à cette époque...)

famous-cartoon-character-mickey-mouse.png

Et forcément il y a eu a période Orlando Bloom! :taquin:

Legolas%20and%20Aragorn%20-%20what%20a%20team!.jpg

Je constate que mes goûts ont nettement évolué avec le temps!

2 Avril 2009
35
10
1 579
chevigny st sauveur
Alan Rickman je serai toujours amoureuse de lui je crois. Sérieux il a rendu Rogue sexy quoi, merde fallait le faire quand même.

Sinon quand j'avais entre 7 et 10 ans j'étais amoureuse de Tuxedo de Sailor Moon, mais vraiment amoureuse à en croire qu'il viendra me chercher un de ces 4 et on filera tous les 2 gambader sur la lune...

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;1996684 a dit :
J'étais amoureuse de la Bête dans la Belle et la Bête...

Purée, moi c'était de Gaston. Mais j'ai conscience que c'est bien pire... Pis y en a plein d'autres, mais je les assume pas des masses. Disons que sans rentrer dans le détail, en général, je cultivais des crush sur les méchants de dessins animés. Il y aurait sûrement quelque chose à analyser là-dedans, au niveau psy.

Sinon, vers mes 14 ans, c'était Leonardo DiCaprio, période Roméo et Juliette, et ça a duré un petit moment, puisqu'après il y a eu Titanic. D'ailleurs, quand je revois ces films, je craque toujours un peu.
neutral.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes