Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...

17 Juillet 2008
22
7
4 674
Les Tuileries
Moonchild;2001873 a dit :
Et sinon mon premier coup de foudre c'était en Cm1 je crois, il y avait un téléfilm sur plusieurs jours, c'était sur les pieds noirs, en gros la fille était pied noir et pas le mec et ils étaient fou amoureux mais c'était inconcevable qu'il soit ensemble pour leur famille. Et bas le mec :bave:, je me rappelle qu'à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran mon petit coeur s'accélérait :cretin:. Et j'en avais même parlé à mes copines, alors que déjà à l'époque c'était le genre de chose que je gardais pour moi(c'était thebiglove quoi)!
Quelques années plus tard j'ai fais des recherches pour le retrouver (juste par curiosité hein) et nada.
Donc si une de vous a déjà vu un téléfilm semblable il y a environ 10 ans de celà, et qu'elle peut m'aider à retrouver le bel inconnu, ce sera mon héroïne!

Je crois que j'avais aussi vu ce téléfilm. Si c'est bien celui auquel je pense, ça s'appelle "Les Déracinés" et ton fameux big love s'appelle Alexis Loret. :d (J'avoue, je bavais quand il apparaissait à l'écran.. :Pff:)

14 Janvier 2011
7
5
654
AMIENS
J'étais amoureuse de mon dentiste.. Blond aux yeux bleus et d'une incroyable douceur. :cupidon: Bon et puis d'Aladdin aussi, mythe des Mille et une nuits oblige !

25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
J'ai toujours craqué pour les forains... mon premier amour, c'était John, en maternelle. Maintenant il est marié et tient un stand d'auto-tamponneuse, la classe...
Après j'ai rompu quand je suis tombé amoureuse en CP d'un garçon dont les parents tenaient un cirque et qui m'avait dit que j'avais la plus belle tresse du monde!
Au collège c'était un des chanteurs de Tragédie.... ça montre bien mes gouts douteux de l'époque.
ET pour finir, M, le plus beau.. mais j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit que la chose qu'il regardait en premier chez les filles c'était leurs chaussures! :Pff:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Son regard émeraude, son humour infaillible.....ses cheveux violets !
Oui j'kiffais James de la Team Rocket:cupidon:

Après je ne me souviens pas de m'être amourachée d'un camarade, d'une star, de quelqu'un d'autre...jusqu'à mes 11 ans ! Ce fut un coup de foudre, je le savais, l'amour de ma vie était là, sous mes yeux, dans cette sale obscure !

RUPERT GRINT AKA RON WEASLEY :cupidon::cupidon:

Et je suis toujours aussi amoureuse.

Il est passé de garçonnet trop choupi...
Ron.jpg

.... à BEAUTE FATALE-DIVINE-HOMME-TROP-SEXY-DE-MES-REVES-LES-PLUS-INTENSES
ht_ron_hermione_10118_main.jpg
(bon Emma Watson on s'en tamponne, Rupert était juste sublime à ce moment du film !)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Ah et j'ai oublié Mikey de Parker Lewis !
Sa veste en cuir, sa guitare électrique, son côté bad boy me faisaient fondre <3
parkerlewis.jpg

Hé sinon je me rends compte que Barthez et JACQUES CHIRAC avaient la cote ! :puppyeyes:
chirac37019.jpg

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Aaaaah Filip des 2 be 3!!! <3

J'habite à Longjumeau, là où il habitait aussi (et ou on l'a enterré...), et une fois il était venu chercher sa petite soeur dans mon école primaire! C'était la folie... ^^

A

AnonymousUser

Guest
Seth_;2002159 a dit :
Toute petite, j'étais amoureuse de Joe Dassin, mais bon, il était déjà mort avant que j'naisse (sauf que je le savais pas).

La même chose, mais avec Claude François :)

Et sinon il y avait Antoine en maternel avec qui je jouais à "trap-trap bisous" !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes