Moonchild;2001873 a dit :Et sinon mon premier coup de foudre c'était en Cm1 je crois, il y avait un téléfilm sur plusieurs jours, c'était sur les pieds noirs, en gros la fille était pied noir et pas le mec et ils étaient fou amoureux mais c'était inconcevable qu'il soit ensemble pour leur famille. Et bas le mec , je me rappelle qu'à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran mon petit coeur s'accélérait . Et j'en avais même parlé à mes copines, alors que déjà à l'époque c'était le genre de chose que je gardais pour moi(c'était thebiglove quoi)!
Quelques années plus tard j'ai fais des recherches pour le retrouver (juste par curiosité hein) et nada.
Donc si une de vous a déjà vu un téléfilm semblable il y a environ 10 ans de celà, et qu'elle peut m'aider à retrouver le bel inconnu, ce sera mon héroïne!
Je crois que j'avais aussi vu ce téléfilm. Si c'est bien celui auquel je pense, ça s'appelle "Les Déracinés" et ton fameux big love s'appelle Alexis Loret. (J'avoue, je bavais quand il apparaissait à l'écran.. ff