Juri Arisugawa a dit :
J'étais quand même infidèle parce qu'en même temps, j'ai été amoureuse de Raphaël des Tortues Ninja. Déjà à l'époque j'aimais le rouge mais en plus, il avait mauvais caractère, ce qui pour moi ajoutait à son charme.
Ben moi, c'était Michelangelo
j'ené tais vraiment vraiment amoureuse hein, je revois encore mon frère et ses potes se moquer de moi.
Sinon comme grand amour j'ai eu Trunks de Dragon Ball (huhu^^).
Et DiCaprio aussi, mais c'était plus pour faire comme les autres filles que parce que. Quoique "naaaaaan Jack meurs paaaaaaaaaaaaas je t'aiiiiiiiiiime" comme a sorti récemment une de mes amies
Dans la vraie vie, en maternelle j'ai eu Thomas B., c'qu'il était mignoooon *o* pis Rémi F., mais lui, c'était l'amoureux d'un peu toutes les filles, d'ailleur sil en profitait! Un jour la maitresse a dur sortir de la classe et elle m'a laissée surveiller tout le monde (c'que j'étais fière^^), et je devais rapporter ceux qui auraient parlé. Evidement, Rémi s'est mis à papotter, mais il s'est tourné vers moi, m'a fait son sourire de play-boy et m'a dit "tu diras rien Laura hein?" moi "non bien sur :o ".
C'est la seule fois où il m'a parlé en fait.
Ensuiiite en primaire il y a eu Julien V., Romain L. (aaaah, Romain, le seul roux qui ait jamais attiré mon attention! c'est aussi le seul mec que je connaisse qui ait commencé à muer en CM1 ¬¬), Jérémie A., un espèce de pervers mais qui me faisait rigoler, valait mieux, c'était mon voisin de CM2! On s'amusait bien n'empêche. Y'a aussi eu Julien M. par périodes, mais lui c'était (encore!) le chouchou de toutes les filles, mais il était super cool et n'en profitait pas. Et on s'affrontait toujours, lui et moi, pour la première place en lecture
J'ai aussi été folle amoureuse de mon "cousin" (le fils de la 2nd femme de mon oncle, donc, pas de liens de sang
) Vincent, j'avais 6 ans et lui 7, on se tenait par la main et on se faisait des bisoux et tout et tout hein! Je me demande s'il s'en souvient, j'ose pas lui demander en fait