- de Zack dans "sauvé par le gong"
- de Mc Gyver
Je m'imaginais etre leur copine, je m'imaginais à la place de kelly, celle qu'elle est belle et que tout le monde est amoureux d'elle; mac gyver, j'adorais sa voix quand il expliquais quel fil servait à quoi etc
Dans la vraie vie, au cp de mickael, le bogoss brun aux yeux verts, un jour, il me prends par la main pr me dire un truc hyper impt, on c caché et là, il me donne une bague qu'il a chouré à sa mère pr que je l'offre de sa part à lynda (celle avec qui c'été la compétition de la mort pr savoir qui été la première de classe à chaque note...), j'en ai pleuré de rage et de jalousie.
En CM1, Freddy, pareil tt le monde été amoureuse de lui... c'été mon voisin, il été gentil avec moi (placé dans le contexte d'une fille complexée par certaines choses et qui a peur des garçons), je l'aimais bcp parce que c'été le seul à me parler; et puis voilà, nos chemins se sont séparés... euh, j'ai jms été son amoureuse pr autant (mais je revais de lui tte les nuits).
En 6e, Youssef, là, j'ai décidé que les mecs francais, c'été pas pour moi, par contre lui, il m'a pas calculé de l'année.
A partir de la 6e jusquà la première, un certain Dadou; que je connaissais très bien via la cité, la famille et tout, 4 ans de plus, lui se prends pr un homme et moi, trop timide et complexée pr aligner plus de 2 mots; bref, une relation purement imaginaire (c ma spécialité...); ma revanche c de le voir auj plus si beau et de pvoir parler et parler et parler sans ressentir une pointe d'intimidation... heureusement que j'ai changée, merci dieu