Que ça soit pour courir, dans votre salle de sport, ou pour vous motiver at home... quelle est votre playlist sport? celle qui vous donne envie de vous donner à fond, de sauter partout, de battre des records?
dragonmoon;1423307 a dit :ça peut très bien être une chanson qui donne envie de se remuer le popotin :rotate:
La chanson de Rocky me fait toujours penser au film Persepolis, quand Marjane décide de se bouger dans sa vie et de tourner la page! et du coup oui, elle donne envie de se bouger, mais pas que pour faire du sport (c'est simple quand je l'entend j'ai envie de tout bouffer!)
J'ai pas de casque donc je mets mes écouteurs iPod normaux, en général ils tiennent... Peut-être parce que je cours vraiment lentement haha.Estella;1423382 a dit :Question subsidiaire : vous avez plutôt un casque, des écouteurs...? Les écouteurs normaux, genre pour I-pod ne tiennent pas bien, c'est pour ça que je ne mets pas souvent la musique pour courir...
Bleuenn;1424418 a dit :Bon du coup ce topic m'a encore plus motivée à m'y remettre, et du coup first step, j'ai blindé ma playlist !
(Genre je vais courir pendant autant de temps que ça haha)