Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ah la blague. J'étais persuadée, mais vraiment persuadée d'avoir perdu. On a enfin acheté une balance hier... Le choc : 60,2 kg. J'ai limite failli pleurer je crois. C'est exactement le même poids que je faisais il y a 2 ans quand j'avais grossi comme pas permis.

Donc maintenant qu'il y a la balance, il n'y aura plus de "je crois que". Objectif 55kg dans un premier temps. Puis 53kg dans un second temps, pour retrouver mon ancien poids.

Rééquilibrage alimentaire, piscine, roller, abdos, corde, je vais tout faire pour que d'ici fin avril, début mai, quand les beaux jours seront là, j'ai retrouvé une ligne correcte.

Et j'ai même demandé à l'Homme de me foutre une baffe dès qu'il me voit avec une bière et de me l'enlever même si je le supplie. C'est dire...
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Lwiz;1402866 a dit :
Beauty-of-Dreams: moins 2 kilos, perso je le sentais pas mais bon, j'ai rien senti non plus en les prenant


Merci pour ta réponse.
En fait je mange pas mal de yaourts 0%, mais je sais pas du tout si j'ai le droit aux yaourts aux fruits 0%, ou chocolat 0%...

Ce matin : 57,7. (1er jour Dukan)
Il y a une semaine : 57.. J'ai déconner !
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je vous rejoins.
J'aimerai perdre 5kg et surtout me muscler (fesses et abdos).
Je ne sais pas trop par où commencer. Je pense que déjà je vais supprimer tout grignotage et revoir mon alimentation, et lundi je m'inscris dans une salle de sport avec une fille de ma classe.
J'en peux plus de ce corps merdique, j'en pleurerai presque.

Demain je me pèse si j'y pense et je reviendrai afficher ça ici.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
J'<3 Dukan !!

Hier :
matin : 2 yaourts 0% (1 aux fruitset 1 fromage blan)
midi : omelette (2 oeufs) + 2 tranches de jambon + 2 (ou 3 ?) yaourts 0%
gouter : 3 yaourts 0%
soir : boite de thon nature + 1 tranche de jambon + 2 yaourts 0 %

Résultats aujourd'hui par rapport à hier : -900grammes !!!!!
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
HELLO TOUTES !
Je rejoins la lutte anti-kilos, car je sentais que j'avais grossi, mais ma balance board m'a annoncé la triste vérité ce matin : :Puppyeyes 2 kilos de plus ( et pas dans les seins en plus, ça, ça m'aurait pas dérangée :d )

J'ai donc décidé d'entamer une diète hyper-protéiné en modifiant mon alimentation...
Je recherche donc d'autres mademoisselles-aux-cuissots-légers-en-devenir pour se soutenir et se coacher mutuellement !
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Titeintello07;1402321 a dit :
ce midi ratatouille avec un peu d'huile d'olive, knackis parce que le poisson coûte trop cher à mon grand désespoir, un peu de crudité et un kiwi en dessert.

J'me sens obligée d'intervenir (brigade anti-gras bonjour !) ; sais-tu ce qu'il y a dans une knacki ?!!


Pour 100g de Knacki Original
Énergie 279 kcal / 1155 kJ
Protéines 11.5 g
Glucides 2 g
Lipides 25 g
Sel 2.2 g
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
.Charlie;1404992 a dit :
La loose. Je me sens grosse et grasse, je veux refaire du sport, du coup, je m'achète une Wii pour la Balance Board.. J'ai reçu la console, la balance arrivera plus tard car rupture de stock. Le monde refuse que je me remette au "sport", bouh.

Courage !! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1404992 a dit :
La loose. Je me sens grosse et grasse, je veux refaire du sport, du coup, je m'achète une Wii pour la Balance Board.. J'ai reçu la console, la balance arrivera plus tard car rupture de stock. Le monde refuse que je me remette au "sport", bouh.

Sinon tu peux sortir marcher s'il fait pas trop mauvais ? Surtout si tu as un parc pas loin !

Une semaine, deux kilos. Nice. Pourtant, j'ai eu pas mal de coups de mou et je me suis pas du tout vengée sur la bouffe :d. Contente !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Mrs. Misa;1404197 a dit :
Sinon, est-ce que vous avez des astuces pour perdre des cuisses ? Du style des exercices, des aliments à éviter etc.
Parce que quand je vois mes deux poteaux je démoralise. u_u


Ah oui j'aimerai bien savoir moi aussi :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Programme "cuisses fines"

Benh y a ce site là qui est pas mal pour perdre des cuisses.
D'ailleurs je me lance dans un grand programme de remise en forme. Je vais manger comme d'habitude, faire au moins 15-20 min d'exercices chez moi (ceux du site en plus d'abdos) et faire au moins 30 min de sport en extérieur (rien de bien méchant soit du vélo, soit de la marche à pied). Je vais aussi essayer de me forcer à boire beaucoup plus d'eau >.<. Me coucher plus tôt aussi ne ferait pas de mal.
Je vais suivre mon ptit programme à partir du 8 mars jusqu'au 6 avril je pense faire un tour sur le topic pour faire part un petit compte-rendu chaque semaine.
J'en ai marre d'avoir des jambons à la place des cuisses T.T et puis avoir une meilleure hygiène de vie ne fait pas de mal.
Je reviendrai faire le point demain après la fameuse pesée pour mesurer l'ampleur des dégâts >.<.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Jun_ko pour le site! Il a l'air bien fait et je cherchais justement ce genre d'aide. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes