A
AnonymousUser
Guest
Benh écoutes j'en ai justement commandée une chez Etat pur je vais la tester et je reviendrai en parler ici . Ça fait un moment que je n'avais pas postée ici, la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu un peu de poids. J'aimerai bien perdre encore 1 ou 2 kilos et ce sera bon . Bon maintenant le gros hic c'est que j'ai beaucoup de peau d'orange, avant je n'en avais pas sur les mollets maintenant si O.O. C'est quand même bizarre parceque j'ai maigri. Comme je l'ai dit j'ai commandés deux crèmes chez Etat pur. La première est à la caféine contre la cellulite, l'autre c'est un soin remodelant raffermissant. Je ne m'attends pas à des miracles mais associé à une bonne hygiène de vie ça peut le faire. Je vais chercher ma commande demain, je vous tiens au courant .Béré;2346069 a dit :Errrr, longtemps que j'ai pas posté ici, et pour cause, j'ai un peu abandonné mes bonnes habitudes.
Bon j'étais en voyage, mais c'est pas une excuse, j'ai pas fait de sport depuis une semaine, je mange que des cochoncettés, bref, faut que je me reprenne en main.
Je voulais aussi vous poser 2-3 questions, avoir votre avis :
En fait, mon plus gros souci, c'est pas tant mon poids, mais l'aspect cellulite-peau d'orange (c'est la même chose ?) que j'ai sur les cuisses. J'ai l'impression que malgré le sport et l'alimentation que j'essaye de maintenir, cet effet ne disparaîtra pas.
Mon copain qui bosse dans une pharmacie me dit que pour faire disparaître la peau d'orange, il faut surtout faire des massages, avec des crèmes à base de caféine, mais on peut pas dire que j'ai vraiment une confiance aveugle en ces trucs la. Et vous ? est ce que l'une de vous à déjà testé ces crèmes, et sont-elles efficaces ? Est ce que vous avez réussi à faire disparaître, ne serait-ce qu'un peu, l'effet peau d'orange ? Et si il n'y à alors que le sport pour en venir à bout, est ce que vous me conseilleriez un sport spécifique pour ça ?
Merci de vos réponses !!