Bigle;2844384 a dit :Je vois très bien. Les réflexions, "mange plus", "tu es trop maigre", et d'un autre côté "han la chance !". Euh non, c'est pas vraiment de la chance... et ça se décide pas comme ça. Le problème c'est qu'à force, on finit par complexer de complexer ! Pour certains on représente un idéal de beauté sans effort. On en finit par se demander si on a le droit de se plaindre.
Alors je vous dit : n'ayez pas honte de vous sentir trop mince/maigre. Ce qui compte c'est d'être à l'aise. Je ne voulais pas grossir pour faire taire les commérages, mais parce que je voulais me sentir à l'aise, point.
Mon copain ne me disait rien non plus. Je pense qu'il avait peur de me blesser. Mais quand j'ai repris, il m'a dit que c'était beaucoup mieux comme ça, que quand on s'est rencontré il me trouvait très maigre et ça l'inquiétait.
Pareil, j'ai toujours été mince, et mon objectif était aussi de repasser au-dessus des 50. 50, je trouve que c'est une sacrée barrière psychologique. C'est un chiffre rond, c'est aussi la limite pour donner son sang, pour certaines activités sportives...
Et mon objectif, c'est toujours de rester au-dessus des 50.
Voilà tout est dit Après personnellement j'ai en plus une poitrine un peu "forte" pour mon poids donc certaines sont encore plus jalouses. Mais merde chacun est fait comme il est après tout ! Ensuite, je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit et je me retrouve pas mal en toi. C'est pas QUE pour faire taire les commérages mais c'est aussi pour me sentir mieux moi-même.