Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Merci Ptite-Curgette, j'en ai fait en suivant tes conseils et je trouve ça beaucoup plus efficace.
J'en suis à mon deuxième jour de Dukan, pour l'instant je ne me suis pas encore pesée car j'ai trop peur de n'avoir rien perdu.. Mais en attendant je tiens plutôt bien grâce à ma mère qui fait elle aussi le régime et qui a le temps de faire des recettes pour éviter la monotonie.. Les fruits commencent à me manquer cependant. J'espère que ce régime sera efficace et que je ne vais pas mettre trop de temps à perdre le poids voulu :)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Caa_riboo;1845959 a dit :
Merci Ptite-Curgette, j'en ai fait en suivant tes conseils et je trouve ça beaucoup plus efficace.
J'en suis à mon deuxième jour de Dukan, pour l'instant je ne me suis pas encore pesée car j'ai trop peur de n'avoir rien perdu.. Mais en attendant je tiens plutôt bien grâce à ma mère qui fait elle aussi le régime et qui a le temps de faire des recettes pour éviter la monotonie.. Les fruits commencent à me manquer cependant. J'espère que ce régime sera efficace et que je ne vais pas mettre trop de temps à perdre le poids voulu :)

Ma mère a voulu tester ce régime avant la Tunisie (Madame pensait déjà aux couscous et autres loukoums:xp:) mais elle est déjà bien mince, 1m68 et 52 kg environ alors bon...elle a pas perdu des masses non plus, c'est comme si il y avait une stabilisation en mode avancé^^
Y a plusieurs sites de "dukanettes" bien sympa pour essayer de varier les plats, dans les différentes phases.
Bon courage pour ton régime, faut de la motivation pour celui-là!:Pom:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Pfff j'me sens nulle, faible et grosse... Je viens encore de manger beaucoup trop ce soir (en meme temps je ne fais que deux repas par jour mais bon)... Je voudrais perdre au moins 5kg avant Noel (je vais retrouver mon copain) et je ne supporte plus mon corps. Pourtant j'ai tout le temps faim, je ne sais pas si c'est le froid ou l'entrée de l'hiver avec ce corps stupide qui veut faire des réserves.
Je vis en Irlande, trouver des légumes pas cher c'est la croix et la bannière, ici tout est malsain, gras, calorique. Quand je mange j'ai pas l'impression de manger pour vivre mais d'absorber du gras et des calories. Je culpabilise à la moindre bouchée de pain en me traitant de sale grosse dans ma tête. Limite si je me vois pas grossir à vue d'oeil... (euh wait je devrais pas poster plutôt dans les troubles alimentaires là..?)
Je voudrais vraiment faire du sport, mais je ne sais pas ce qui est efficace. Course à pied? C'est tout ce que je peux faire avec mes moyens et j'ai peur pour mon dos. La gym je sais que je m'y tiendrai pas, et en plus les résultats sont trop longs et je ne suis pas patiente...
Je sais c'est pas vraiment une question de coach mais j'ai pas trouvé de topic similaire et j'allais pas en créer un juste pour ça!
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Je rejoins le club. Moi je fais 1m76 et 68,7 sur la balance ce matin.
Vu comme ça, ça ne paraît pas énorme et pour me faire plaisir sur la balance il me faudrait juste atteindre un petit 65 ou un 63, rien d'impossible.
Mais les chiffres ne sont que des chiffres et ça ne donne pas vraiment idée d'une silhouette.
Et mon plus gros souci c'est la vilaine cellulite bien bien bien visible et franchement là je ne sais pas trop par où commencer...
Damned.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Stalowa Wola;1850897 a dit :
Faites gaffe les filles avec la méthode Dukan.
Certes, elle est efficace et elle est rapide. Mais c'est très dur de ne pas reprendre tout ce que l'on a perdu quand on arrête( oui il va falloir arrêter, pour éviter les carences).
C'est vrai que c'est ce qui me fait un peu peur. Mais vu que je n'ai pas besoin de perdre énormément de poids, normalement j'atteindrais le poids voulu assez rapidement (sans qu'il y ait trop de carences) et je vais pouvoir recommencer à manger "normalement" petit à petit, tout doucement afin de ne pas tout gâcher!
Ptite-Curgette;1846620 a dit :
Ma mère a voulu tester ce régime avant la Tunisie (Madame pensait déjà aux couscous et autres loukoums:xp:) mais elle est déjà bien mince, 1m68 et 52 kg environ alors bon...elle a pas perdu des masses non plus, c'est comme si il y avait une stabilisation en mode avancé^^
Y a plusieurs sites de "dukanettes" bien sympa pour essayer de varier les plats, dans les différentes phases.
Bon courage pour ton régime, faut de la motivation pour celui-là!:Pom:

Merci pour tes encouragements! Je connais ces sites et c'est vrai qu'ils sont très bien faits! Pour ta mère, je pense qu'il est normal qu'elle n'aie pas vraiment perdu puisque j'ai cru lire que ce régime s'adresse aux personnes qui sont réellement en surpoids, ce qui ne semble pas être son cas!

Pour ma part, en une semaine de régime j'ai perdu 2,6 kg, je suis satisfaite :) Les semaines qui vont suivre vont être plus difficiles (certains aliments comme le pain ou les fruits me manquent beaucoup) mais je suis motivée!!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
LauMeow;1848239 a dit :
Pfff j'me sens nulle, faible et grosse... Je viens encore de manger beaucoup trop ce soir (en meme temps je ne fais que deux repas par jour mais bon)... Je voudrais perdre au moins 5kg avant Noel (je vais retrouver mon copain) et je ne supporte plus mon corps. Pourtant j'ai tout le temps faim, je ne sais pas si c'est le froid ou l'entrée de l'hiver avec ce corps stupide qui veut faire des réserves.
Je vis en Irlande, trouver des légumes pas cher c'est la croix et la bannière, ici tout est malsain, gras, calorique. Quand je mange j'ai pas l'impression de manger pour vivre mais d'absorber du gras et des calories. Je culpabilise à la moindre bouchée de pain en me traitant de sale grosse dans ma tête. Limite si je me vois pas grossir à vue d'oeil... (euh wait je devrais pas poster plutôt dans les troubles alimentaires là..?)
Je voudrais vraiment faire du sport, mais je ne sais pas ce qui est efficace. Course à pied? C'est tout ce que je peux faire avec mes moyens et j'ai peur pour mon dos. La gym je sais que je m'y tiendrai pas, et en plus les résultats sont trop longs et je ne suis pas patiente...
Je sais c'est pas vraiment une question de coach mais j'ai pas trouvé de topic similaire et j'allais pas en créer un juste pour ça!

Je te conseille d'aller faire les marchés pour tes légumes! :) Ce sera moins onéreux. Et sinon, Tesco fait des barquettes de légumes déjà tout préparés, pas très chères, et vraiment bonnes. Il y en a une avec un mélange de carottes, soja, choux, salade, maïs... miam <3
La soupe est aussi un bon moyen de manger des légumes sans trop se ruiner.
Pour la course à pieds, tu peux aller sur Fairview, courir dans le parc ou au bord de l'eau pour te changer les idées. Aussi, tu as dû remarquer, mais la marche rapide est un sport très répandu en Irlande, tu peux peut-être essayer? Et sinon, lance-toi dans des balades le week-end, comme le tout des falaises de Howth par exemple.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse (d'un côté je ne l'ai jamais autant été aussi ahah). Pourtant je fais attention à ce que je mange, je ne grignote quasiment pas et je mets très peu voir pas du tout de matière grasse dans mes plats. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour perdre du poids... Je commence vraiment à me sentir mal.
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Amor-Amor;1860061 a dit :
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse (d'un côté je ne l'ai jamais autant été aussi ahah). Pourtant je fais attention à ce que je mange, je ne grignote quasiment pas et je mets très peu voir pas du tout de matière grasse dans mes plats. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour perdre du poids... Je commence vraiment à me sentir mal.

Allons allons, ça ne peut pas être si catastrophique (oui je sais c'est facile à écrire).
Il y a un paquet de raisons qui peuvent expliquer la non perte (?!) de poids; hormones, stress, inactivité, régime inadapté, démotivation, manque de sommeil.....
Et puis je crois qu'il n'y a rien de pire que d'y penser sans arrêt. Laisse toi un peu de répit, mange de tout sans excès et bouge bouge bouge bouge !
 
A

Ancien membre

Guest
Je vois que je ne suis pas la seule à me sentir énorme.. :sad:

Pourtant je me nourrit de légumes cuits à la vapeur, de poisson blanc, de soupe et de salade et de yahourt.. (Il est vrai que je fais des écarts le week-end lorsque mon copain est là)
Depuis Août je fais attention à ce que je mange, j'avais réussi à perdre 6 (mon objectif était 8 ) et là j'en ai repris 2.. Ça me mine comme pas possible... Et j'ai faim en permanence, je sais plus quoi faire, l'hiver et le froid n'arrangent rien..
Allez, motivatiiiionnn ! J'ai 2 semaines pour les perdre, on y croit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hésité à reprendre Dukan aussi mais je sais que c'est loin d'être la meilleure solution. Ok on perd super vite mais on reprend aussi super vite (à moins de le suivre à la lettre mais je ne connais personne qui y soit arrivé). J'ai pris pas mal de mauvaises habitudes alimentaires avec ce régime (bon maintenant je les ai perdues), mais je ne voulais pas me relancer là-dedans...

Du coup j'ai revu ma nutritionniste mercredi dernier. J'ai pris 6 kilos de gras en presque deux ans, je n'ai jamais été aussi grosse.
Elle m'a donné un nouveau régime, un peu style chrononutrition. En gros du gras le matin, du sucre le midi et l'après-midi et ni gras ni sucre le soir.
Le matin je mange 4 Wasa avec du fromage de chèvre et trois tranches de jambon.
Le midi, des crudités, une grillade avec des légumes et des féculents et un fruit.
A 16 h (obligatoire, je vais avoir du mal à m'y tenir), deux fromages blancs et un fruit.
Et le soir, de la soupe maison, une viande blanche ou du poisson, des légumes et c'est tout.

Et ce qui est cool c'est que mon copain a aussi pris rendez-vous chez ma nutritionniste donc ça va être beaucoup plus simple à partir de maintenant je pense.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai énormément grossi. Je n'ose plus me peser.
Moi qui me trouvait trop grosse à 60kg bah punaise, j'aimerai bien les revoir.

Pourtant je fais bcp de sport tout de même, alors pourquoi je m'affine pas mais grossi?
Je devrais reprendre la wii fit tiens...
 
A

Ancien membre

Guest
Hilary;1862443 a dit :
J'ai énormément grossi. Je n'ose plus me peser.
Moi qui me trouvait trop grosse à 60kg bah punaise, j'aimerai bien les revoir.

Pourtant je fais bcp de sport tout de même, alors pourquoi je m'affine pas mais grossi?
Je devrais reprendre la wii fit tiens...

Essayes de prendre tes mensurations d'abord pendant quelques temps avant de te peser (ou de prendre un jean témoin) et de voir si le problème peut venir de ton alimentation ou d'autre chose (horaire de repas décalés, stress, manque de sommeil)
C'est plus parlant et moins accablant que le poids de la balance qui fluctue sans arrêt pour commencer..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes