Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Moustic a dit :
Snow, c'est pas en disant ça que t'arriveras à qqchose. Goo.

Nan mais j'étais bien parti, jusqu'à ce qu'on m'offre en cadeau un paquet de Dragibus :confused:
Enfin, le point positif qui m'a fait plaisir aujourd'hui, c'est d'avoir vu que mes cuisses sont moins moches qu'avant
.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Nela a dit :
J'ai cédé. J'AI CEDE.
(oui, j'ai mangé du nutella)

han moi je m'en prive pas, je continue à en manger le matin :d T'façon, je bouge bcp ds la journée grâce à mon metier donc j'élimine :P C'est surtout le soir ou il faut que je me calme, et un peu le midi, et bien sûr pas de cochonneries entre ;p
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi pour l'instant ça va.J'me prépare des repas équilibrés,j'me pèserais dimanche matin pour voir.=)
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Plus besoin de régime, depuis que j'ai ma mononucléose, j'ai perdu du poids, je n'ai pas faim. 'Fin, j'espère juste que quand je ne serais plus malade, je ne vais pas m'empriffer et ainsi reprendre tout mon poids perdu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 53 kilos malgré tout ce que je mange =] Sinon,un truc qui est bon c'est les galettes de riz et les biscuits aux germes de blé.

Là,j'suis malade donc j'mange que des trucs +/- liquides :s,j'espere être à 50 dans un mois puis après hop c'fini =)
Mais j'ai un problème,c'est que j'fais des crises du genre lundi,j'm'enfile un paquet de petits princes,puis bon j'culpabilise alors le lendemain,j'mange une pomme le matin,à midi un sachet de riz avec un danone et le soir un p'tit truc léger.J'arrive pas à doser.
J'continue le vélo (une heure par jour minimum) et on voit les résultats.(a)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pour l'instant je tiens, je mange moins qu'avant, et je fais du velo 30 mn par jour, c'est déjà ça.

Asuka > Supprimer le petit dejeuner c'est pas conseillé, au contraire le matin faut manger ! Par contre c'est le soir ou faut faire super gaffe, moi ça se résume à une soupe et un morceau de fromage.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Asuka > Non ça me semble très bien ce que tu prends le matin ! Moi c'est deux tartines + 1 grand verre de jus d'orange.
Mais bon, moi j'ai plus souvent lu que c'est le soir qu'il faut peu manger et le matin très bien, d'un côté c'est logique, pendant la journée on se depense alors que le soir on fait plus rien. Enfin là j'ai perdu un kilo pour l'instant, en mangeant peu le soir, et correctement le matin et midi, puis evidemment rien entre les repas. Ca avance doucement mais sûrement :P
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Oh non, faut pas supprimer le petit déj :sad:
mieux vaut supprimer le gouter.
Vraiment je ne pourrai pas me passer de mon repas du réveil, c'est mission impossible, quand je me lève j'ai vraiment très faim. Je mange beaucoup le matin je pense, et c'est vraiment le repas que je prends avec le plus de plaisir !
Vous connaissez un peu la méthode weight watchers?
je vous donne le lien qui permet de calculer à combien de points on a droit chaque jour, il est possible d'économiser des points un jour, jusqu'à 4 je crois et de les utiliser le lendemain.
Franchement je suis fan de régimes en tout genre, même si je n'en ai pas vraiment besoin, et le programme WW c'est franchement génial.

Cette méthode, permet au choix, de perdre ou bien de se stabiliser, suivant la période, on change son nombre de points ...

Combien de points pour toi ? :
1) Vous êtes...
a) une femme >>>> 7
b) un homme >>>> 15

2) Quel âge avez-vous?
a) 18-20 >>>>> 5
b) 21-35 >>>>> 4
c) 36-50 >>>>> 3
d) 51-65 >>>>> 2
e) plus de 65 >> 1

3) combien pesez-vous?

Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7
4) Combien mesurez-vous?
a) Moins de 1.60m >>>>> 1
b) 1.60 et plus >>>>>>>>2

5) Votre activité quotidienne est:
a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0
b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2
c) Une activité prtiquée essentiellemnt debout >>>>> 3
d) Un travail très physique >>>>> 4

6) Vous voulez...
a) Perdre du poids >>>>> 0
b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4

ADDITIONNEZ LES RESULTATS
Vous obtenez le nombre de vos unités points pour la journée
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ensuite on a le nombre de points pour chaque aliments ( D'ailleur quand on voit le nombre de points dans les fast foods, même pour une salade, ça fout les boules haha )
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Super, merci nelo ! Je calculerais tout ça quand j'aurais plus le temps ! On peut les obtenir comment les points des aliments ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes