Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
darlingmania;2386982 a dit :
Et j'ai toujours eu un four depuis que je suis partie de chez mes parents (c'était un mini four avant, mais bon ça dépanne bien) et maintenant j'ai un gros four. Et je confirme : c'est le pied!!

Ah le vrai gros four ça change la vie ! J'adoooore les légumes au four \o/
Courgette/aubergine coupées en rondelles + tomates/champi/oignons et je suis heureuse : )

J'arrive à manger bien équilibré depuis dimanche, je suis contente.
Hier j'ai fait 30 minutes de vélo elliptique + 20 minutes de pédalo. Demain pareil (voire 45 min elliptique/ 15 minutes pédalo), et jeudi pilates.
Et vendredi je VEUX voir du moins è__é
 
23 Janvier 2011
4
3
2 854
Trélazé
hey les filles,

en faisant un petit tour sur le forum, j'ai eu envie de venir aider les filles qui s'intéressent à la chrononutrition....autodidacte sur ce régime depuis mars en mode "confort" (= pas drastique), je suis super contente de ce régime. C'est le premier que je fais et j'ai perdu 6 kilos (avec deux derniers mois avec pleins d'écarts et pas repris un gramme).
Enfin bon, en plus des kilos,c'est surtout des centimètres que j'ai perdu (10 cm de tour de taille).
J'ai trouvé toutes les infos sur internet (j'ai acheté un bouquin mais ça m'a rien appris) et j'ai cherché des réponses dans les forums au fur et à mesure de mes questions.

Pour résumer,
matin / fromage (et jambon ou oeuf parfois)+beurre+pain+thé
midi / viande+féculents (privilégié légumineuse et petite quantité)
gouter / chocolat ou noix (des pécans mes préférés) + fruits sous toutes leurs formes
soir /poisson ou viande blanche et légumes
tout cela en quantité adaptée à votre taille

le principe à table : pas de pain, pas d'entrées, pas de desserts, pas de vin
si on a encore faim, toujours augmenter la part de protéines

mon principe : ne pas culpabiliser quand on fait un écart (un peu de pain et de vin le midi)

le + : plus de fringale vers 11h le matin et la forme (belle peau, bon sommeil...)

j'espère que cela vous a convaincu et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis tellement contente de cette expérience.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
SillyBee;2387155 a dit :
Ah le vrai gros four ça change la vie ! J'adoooore les légumes au four \o/
Courgette/aubergine coupées en rondelles + tomates/champi/oignons et je suis heureuse : )

Comment vous les faites vos légumes au four?
Parce que moi, c'est vrai que je les fait revenir à la poele, ou au cuit vapeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
79,4 kg, j'ai envie de me pendre :sad:.

Hier j'avais réussi à ne faire aucun écart, mais après le diner je suis tombée sur une boîte de chocolats que la grand mère de mon copain nous a offerts, j'ai du en manger au moins huit (bon ils sont petits et c'est du chocolat noir mais ça craint quoi)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, j'ai tenu mon heure de sport hier, et j'ai commencé les abdos. Certes j'en ai pas fait 100 comme prévu mais 52 exactement :lol:. Ce sera pour ce soir les 100. Ce matin, j'étais à -1,5 kg donc j'ai relancé la perte de poids vu que j'avais fait -1,4kg la première semaine, ensuite c'était revenu à -1,1 kg et là bonne nouvelle ! On verra lundi pour le résultat d'une semaine de sport assidu.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, j'ai décidé de m'y mettre.
Plan d'attaque : Je mange normalement matin et midi ( dans normalement j'entends équilibré ) je ne goute pas ( si j'ai faim je me venge sur 1litre de thé ) et le soir : Soupe et Fruit.

Bon c'est la guerre, c'est mon anniversaire demain, je vais devoir boufer du gateau... je vais me mettre en mode midi part.

Franchement je m'aime plus. La pilule m'a fait prendre 2 kilos. Okay j'en ai je pense une bonne partie dans les nichons ( qui font 1.5 kilos en passant :facepalm: )mais faut voir les choses en face, je deviens patate
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vicamou;2389224 a dit :
Comment vous les faites vos légumes au four?
Parce que moi, c'est vrai que je les fait revenir à la poele, ou au cuit vapeur.

Je lave, je les coupe (rondelles ou petits morceaux), je mets sur une plaque avec papier cuisson, je "spray" un peu d'huile d'olive dessus, je sale (j'ajoute éventuellement un peu d'ail ou d'herbes) et hop, à 180° jusqu'à ce que ça ait l'air cuit.

EDIT : @ Bob : euh... comment tu sais que tes nichons font 1,5kg ?
 
Vicamou;2389224 a dit :
Comment vous les faites vos légumes au four?
Parce que moi, c'est vrai que je les fait revenir à la poele, ou au cuit vapeur.
Tu peux faire des gratins en tout genre. Pour mon gratin de courgettes, je les ai rapé, j'ai rajouté de la viande, oeuf+crème fraiche allégée et un peu de gruyère pour que ça gratine.
Sinon, tu peux faire des légumes farcis, ou les cuir tout simplement comme SillyBee le dit.
Après, y'a les tartes, les quiches, les pizzas...
Ah et ce que j'adore, c'est les pommes de terre au four :jv: Tu roules ta pomme de terre en papillote dans de l'alu et hop, 1h au four, c'est un délice.
Je trouve que pour manger des légumes en se faisant plaisir, un cuiseur vapeur, un four et un wok, c'est l'attiraille indispensable. Ca permet vraiment de varier les plats, les goûts, les textures...
 
A

AnonymousUser

Guest
Chester;2389575 a dit :
Tu peux faire des gratins en tout genre. Pour mon gratin de courgettes, je les ai rapé, j'ai rajouté de la viande, oeuf+crème fraiche allégée et un peu de gruyère pour que ça gratine.
Sinon, tu peux faire des légumes farcis, ou les cuir tout simplement comme SillyBee le dit.
Après, y'a les tartes, les quiches, les pizzas...
Ah et ce que j'adore, c'est les pommes de terre au four :jv: Tu roules ta pomme de terre en papillote dans de l'alu et hop, 1h au four, c'est un délice.
Je trouve que pour manger des légumes en se faisant plaisir, un cuiseur vapeur, un four et un wok, c'est l'attiraille indispensable. Ca permet vraiment de varier les plats, les goûts, les textures...

Ah moi aussi j'adore ça ! Bon par contre il vaut mieux éviter le soir puisque ce n'est pas un légume mais le midi c'est top !

Bon récap de ce midi : une salade au saumon fumé (beaucoup de salade verte, une tranche de saumon fumé, des tomates cerises, quelques croûtons et un oeuf dur), un smoothie mangue/fruits de la passion et un morceau de pain.
Maintenant il va falloir que je résiste ce soir car je sens que mon copain va vouloir aller au resto, je serai forte.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'avais prévu d'aller faire un peu de cardio à la salle de sport ce soir, mais en fait non. Trop la flemme : /

J'essaierai de faire un peu de corde à sauter aussi. J'en ai une que j'ai jamais utilisée...
Mais j'ai peur de faire chier le voisin (en même temps il me gonfle avec son saxo).
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je débarque ici parce que j'ai décidé de me remettre au régime, et je crois que ça pourrait m'aider. Je pense suivre un régime que j'avais déjà fait il y a un ou deux ans, conçu par une diététicienne, plutôt facile à tenir et qui avait bien marché. (avant que je ne reprenne tout en bouffant n'importe comment haha) Dans l'idéal j'aimerais bien perdre 6 ou 7 kg.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le plus dur dans le sport que je fais en complément du régime, c'était finalement de le faire deux fois de suite. Là j'ai presque hâte d'être à 20h pour aller me défouler sur le vélo elliptique en regardant une série :lol:. Parce que je me dis que je l'ai fait avant-hier, je l'ai fait hier alors pourquoi pas aujourd'hui ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes