Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors comme sport - roller (slalom, street et rando) - en été du beach volley
Sinon, mon copain et ses amis sont très branchés sport donc très régulièrement on se retrouve pour faire des sports divers (basket, volley, escalade, tennis, natation etc etc )
de 5 à 7 ans j'ai fait de la gym mais ma prof m'a traumatisé alors j'ai arrêté ^^
après j'ai fait 3 ans de judo, j'ai été jusqu'a la ceinture orange mais ça m'a vite soulé
et la ça fait 6 ans que je fais du cheval
sinon ça fait 11 ans que je fais du ski, mais le snowboard me tenterai bien
je ne fais pas beaucoup de sport, même si j'aimerais avoir du temps et du courage pour en faire !
je fais beaucoup de marche à pied subie (je préfèrerai prendre le bus !), et le temps d'un week-end j'aime aller jumper devant les murs de son, mais même si c'est fatigant ce n'est pas vraiment un sport... à part ça, pas de sport... dans ma jeunesse je pratiquais les arts-martiaux, et je pense y revenir un jour ou l'autre car ça me manque terriblement !
Salut SWALLOW, moi aussi je fais de l'équitation, je trouve sa genial et toi ?? ta ton galop combien??? moi j'ai mon galop 1 mais j'ai mon niveau 3. C'est quoi ton activité preferer? Moi c'est le saut d'obstacle et le dressage:o je parle pas trop au debut parceque je viens juste de m'inscrire et je ne connais personne.
voila voila !!! a bientot