Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai fait de l'athlé (env.10ans) et de la danse folklorique (14ans), en passant par du karaté (ça m'a vite saoulé) et de la gym...j'ai arreté pendant deux ans le sport, et là je recommence cette année.
Je fais de l'aérobic, et au deuxième semestre (j'en fais à la fac) y'aura danse jazz en plus!
Rien du tout. C'est plus fort que moi, j'y arrive pas, je suis pas souple, je n'ai pas de souffle, et je suis musclée naturellement sans rien faire du tout, c'est génétique, alors je n'arrive pas à trouver la motivation nécéssaire, bouh.
à l'école je fais de la course d'orientation, de la natation et du basket
j'ai fais un an d'aikido, j'adore mais cette année, plus ltemps
je reprendrai quand je serais en fac et je commencerai aussi la boxe je pense
ben écoute yéyé, tu peux voir déjà si tu peux faire une séance d'essais pour tater le terrain
l'aikido est un sport de combat où on se combat pas avec des coups de poings, coups de pieds etc...mais plus avec des prises
on utilise aussi beaucoup la force l'adversaire, ce qui est bien quand on est pas fort ofrt