J'update mon premier message en précisant un peu :
- barré ce qui ne vas pas être possible, en bleu ou j'ai besoin de conseils, en spoiler les détails des DIY car j'ai vu que certain.e.s recherchaient des idées plus haut
Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)?
Frère&Copine :
carnet d'entrées au ciné+
jeux de société/apéro ? (je ne suis pas 100% sur que ça leur plairait mais si y a des madz fan de jeux je prends des idées à défaut de mieux) +set "épices, herbes et graines" fait maison + Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrai mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine (je lui en met tjrs qques un ds son colis elle doit commencer en a avoir une belle collection)
Amie2 : ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ? )
Papy&Mamie : Livres ? Il faut que tout soit bien "politiquement correct"
Pour mon grand-père plutôt un truc historique, ou il pourrait apprendre des choses et/ou en lien avec les mots flechés - la belote
Pour ma grand-mère plutôt un roman, "facile", détente, feel good, ....
Mamie : ????????????????
Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver (tote bag, sac à tarte, .... )
Sinon, existe il le même genre de sujet pour tout ce qui est déco .... ?