Que vas-tu offrir à Noël 2023 ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Mikochi C'est compliqué de sauter un tome dans One Piece, mais sachant qu'il s'agit d'une des séries les + populaires en France ce serait étonnant de ne pas trouver le tome 4

@chemiseafleurs J'ai connu l'appart à 10 degrés, si je peux te donner une astuce qui m'a permis de tenir c'est d'investir dans une couverture chauffante et de la mettre entre le matelas et le drap, on l'allumait 5min avant d'aller au lit, ça consomme très peu et ça permet à la chaleur de rester sous la couette toute la nuit. On en trouve sûrement d'occasion mais nous on l'avait prise sur Ali, c'est pas vraiment le + écologique mais ça a le mérite de rester très abordable (d'ailleurs au final ça limite l'usage du chauffage + énergivore sachant que dans une passoire thermique tout disparais très vite et que ça coûte une fortune). J'ajoute une seconde idée qui peut avoir du sens si tu es souvent chez toi, j'avais découvert via cette vidéo l'existence des sous-main chauffant, ça aurait clairement été le cadeau de Noël pour mon humain de compagnie si nous n'avions pas déménagé (il travaille à domicile sur son ordinateur et avait eu des engelures l'hiver dernier)

Encore une fois tu n'as pas à faire de cadeau à ta famille si tu ne les apprécies pas (10 ans que je ne parle plus à mon père toxique et ça me fait un bien fou :coiffe:) donc si tu as quelques sous et que tu veux joindre l'utile à l'agréable tu peux toujours te faire un cadeau de toi à toi pour Noël :drama: (ne serait-ce que des chaussettes bien chaudes - moi j'ai celles-ci qui m'avaient bien aidé dans ma passoire)

Bon courage à toi :fleur:
 
22 Octobre 2023
1
0
2
je voudrais prendre le bousin style "sport cerebral "? pour mon pere c 'est sympa vous trouvez ? ou vous connaissez un autre style ? de bouquin jeux memoire jeux sympa?
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Un petit Edit car du coup je suis allé faire un petit tour dans les magasins hier dans le but de rajouter des petits cadeaux et j'ai trouvé pas mal de choses (j'aime bien offrir plusieurs petits cadeaux).
Je remets ce que j'avais déjà + ce que j'ai ajouté:

Pour ma belle-soeur:
  • Un coffret Yves Rocher "Sur La Lande" qui contient le parfum vapo + une miniature en parfum solide.
  • J'ai ajouté une paire de chaussettes toutes douces trouvées chez H&M
  • Et j'ai ajouté une paire de boucles d'oreille dorées trouvées chez Promod
Pour mon beau-frère:
  • Un coffret Adopt Vapo + miniature Vapo + Gel douche
  • J'ai ajouté une tasse Dragon très m'as-tu vu (mais que je sais qu'il va adorer!), c'est un coffret Apéro + mug (je capte pas bien le concept mais je l'ai surtout pris pour la tasse). Si vous voulez voir, elle ressemble à ça
Pour Mon beau-frère + ma belle-soeur qui viennent d'emménager dans un nouvel appart:
  • Un coffret Bougie + bâtons parfumés + produits de beauté Rituals
  • J'ai ajouté une bougie sous cloche
  • J'ai ajouté une deuxième bougie dans une boîte cadeau très jolie. Les 2 sentent trop bon
Pour mon petit neveu, pas de changement, on lui a pris des sables à mouler Dino + des recharges de sable.
Pour les neveux et nièce plus âgés, pas de changement non-plus avec une enveloppe pour qu'ils se fassent plaisir + un assortiments de chocolats.

Pour le copain de ma nièce:
  • Un ensemble serviettes et gants car apparemment il n'en a qu'une à l'heure actuelle
  • J'ai ajouté une jolie écharpe toute douce grise et noire trouvée chez H&M car je trouve que les serviettes c'est pas super perso comme cadeau
Mon mari:
  • Un abo Georide + le Géoride pour son Forza (déjà offert pour être installé)
  • Un support de tel Zill pour son Forza (déjà offert pour être installé)
  • Un compresseur autonome sans fil pour son Forza aussi
  • Une paire de baskets spéciales moto/scooter Furygan antidérapantes, elles sont trop jolies et c'était pas sur sa liste donc il ne s'y attend pas
  • J'ai ajouté les traditionnels caleçons de noël (j'ai pris pour habitude de lui offrir un ou deux caleçons avec des imprimés de noël "pour rire" depuis qu'on est ensemble) trouvés chez Jules
  • J'ai ajouté une boîte de chouchou caramélisés en forme de bouteille trouvée chez Auchan car il adore ça
Voilà pour moi. Ah je ne l'avais pas noté mais du coup au boulot j'avais participé à un secret santa. Je suis tombée sur une collègue que je connaissais très mal mais mon cadeau lui a plu donc je suis contente. J'avais pris un joli mug blanc avec des imprimés dorés biche/sapin chez Monoprix et une crème "pêche chantilly" Inuwet (elle sent troooop bon) + j'avais mis quelques mini sachets de bonbons de noël ^^

Et pour une collègue que j'apprécie beaucoup, je lui ai offert un mug "chats de noël" trouvé chez Monoprix aussi.

Pour mes parents je pense leur faire livrer un joli bouquet.
 
19 Mars 2023
209
1 270
204
ça y est on a tout mis sous le sapin et comme d'hab, arrivés à noël, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai pris :yawn: j'ai hâte de voir sa réaction j'espère que ça lui plaira quand même
J'ai fait au mieux dans la tornade déménagement.
Il y a 3 paquets pour moi sous le sapin (en plus des places de concert qu'il m'a déjà offertes), je suis sûre qu'il y a une paire de chaussons dans le tas :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes