Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bon, il serait temps que je me mette à faire ma liste de cadeaux, mais elle risque d'être plutôt vide et incertaine :hesite:

- Pour maman : peut-être un concert ou spectacle de danse
- Pour papa : des bouquins ? Pas d'autre idée pour le moment
- Pour mon frère : une montre avec un bracelet nylon
- Pour ma grand-mère : un CD et je cherche encore un complément...
- Pour mon oncle : une box de pilotage de voiture
- Pour ma belle soeur : une box beauté ou de la déco pour leur appart'
- Pour mon sudiste : des goodies Game of Throne, un saut en parachute? A réfléchir...

J'ai intérêt à m'y mettre sérieusement... :shifty:
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Sinistre Lombric Alors je n'en ai jamais fait, les heureux élus seront des cobayes :frotte:
Mais je vois beaucoup de personnes conseillant les noyaux de cerise (pas besoin de se goinfrer, ça s'achète en sac :nod:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Taschen, c'est mon QG du beau livre classieux et aux thématiques variées (art, cinéma, voyage, mode, déco, érotique, trop de tout!) même dans leurs formats à 10 ou 15€ (parce que celui à 50€, j'ai pas la force d'ouvrir le porte-monnaie)

Au départ mon regard a été attiré par ... une paire de fesses: celle de la couverture de The little book of butt, que j'aurais pu prendre pour un con qui veut/aime jamais rien et a de grands principes sur les femelles, histoire 1) de le mettre mal à l'aise en déballant le paquet 2) lui montrer que les croupes généreuses c'est du plus-que-sexy, mais il mérite même pas alors non.

Après repérage (c'est officiel, y a environ 60 livres que je veux pour moi), j'ai été fouiner chez mes fournisseurs de livres d'occasion préférés, et j'y ai déniché The little book of batman pour la future box "souvenirs des années 80" de mon frère. (souvenir de la série TV toute nulle avec les "bam" et les "pan" écrits en couleurs pendant les luttes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le tome 1 du manga Nicky Larson (celles et ceux qui ont grandi avec le club dorothée sauront)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeeeet une BD Beetlejuice (ce dessin animé déjanté, on adorait!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je suis faible j'ai aussi pris (quand je vous le dis, que Taschen c'est le mal)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'avance, lentement mais sûrement.
 

Pièces jointes

  • upload_2017-10-10_22-17-3.jpeg
    upload_2017-10-10_22-17-3.jpeg
    7 KB · Affichages : 1
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
J'ai été faire un petit tour à Héma ce matin et il y a des choses bien sympa ^^ J'ai repéré des kit chocolat chaud à 4€ ainsi que des kits pour faire des gateaux.
Sinon il y a de forte chance que je prenne aussi des petites bouteilles de gel douche Lush (à 8€) pour ma maman et ma soeur.
J'ai également repéré des petit arbre à faire pousser, des écocubes dont celui-ci : https://www.cadeau-maestro.com/ecocube-arbre-caramel-6448.html qui peut être direct replanté une fois que la plante a bien grandit (et apparemment celui-ci sent bon le caramel)
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@artemis-diane Alors ça, ça m'intrigue, cet arbre qui sent le caramel :puppyeyes: Tu as déjà testé? Tu sais quelle taille fait l'arbre au final? (genre est-ce que je peux en faire pousser un dans mon appart? :cretin:)

De mon côté, je pense que je vais opté pour le panier garni pour mon papa (again :stare: mais en même temps ça lui plait et il a rien besoin d'autre... mais ces dernières années j'alterne entre la box et le panier garni :sweatdrop:), je pense m'essayer à la confiture d'oranges :puppyeyes: et peut être des sablés, des épices à vin chaud et des trucs de ma région peut être :hesite:
Pour un de mes deux frères (ou le deux si l'inspiration ne vient pas :nod:), je vais peut être coudre une chemise dans un tissu un peu classe :hesite: Vu qu'ils aiment bien tous les deux faire du shopping et bien s'habiller :hesite:

Ce post est sponsorisé par le "peut être" et le ":hesite:" :cretin:
 
M

Membre supprimé 327119

Guest
Coucou! Je me joins à vous pour topic trop cool :paillettes:
Je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire cette année mais je sèche un peu.
Pour mes parents si je fais les cadeaux en commun pour eux 2 : peut-être un jeu Triomino, un panier garni, un CD des sons de la nature.
Ma mère : un coffret DVD Hitchcock, un carousel -bougie ours
Mon père : pff... C'est la galère comme d'habitude. Il aime bien bien manger. ll adore jardiner et aménager son jardin mais il a déjà pas mal de choses. Il aime tout ce qui a un rapport avec l'espace. J'avais pensé à un livre là-dessus mais il ne lit pas alors je ne sais pas quoi faire. Ah oui, dans le genre ''bricole'', des minis paniers à frites :rire:
Mon frère : un tee-shirt ( acheté en juillet ! ) et... Aucune idée. Il adorait la déco style USA mais ça lui est passé et en dehors de ça :dunno: . Peut-être un bracelet en cuir.
Ma belle-soeur : une jolie palette de maquillage pour les yeux, un parfum et peut-être un bouquin
Pour les 2 : le développement des photos de leurs enfants que j'ai sur mon téléphone et mon apn. Ce n'est pas grand-chose, mais ça leur fera plaisir car personne ne prend jamais le temps de le faire et mon frère en a déjà perdues quand son portable est tombé en panne.
Mes neveux : j'attends la liste
Mon cousin : euh comment dire ?:facepalm: Il a 33 ans. C'est un grand enfant et un geek ''accompli''. Il aime tout ce qui est médiéval. Il s'achète tout et n'importe quoi et perd/ jette ou revend aussi vite. Bref, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir mais je n'ai aucune idée. J'avais repéré une lampe en ''vitrail'' en plastique :yawn: Zelda chez Auchan mais apparemment il n'y en a plus :crying:
Mon homme : j'aimerais lui trouver un beau livre sur l'histoire des Templiers mais j'ai du mal à en trouver un '' facile'' à lire. Ceux que j'ai vus ont un vocabulaire beaucoup trop compliqués... J'aurais aimé aussi un autre livre sur la Russie. Je n'ai pas encore regardé. Je sais qu'il aime aussi les anciennes affiches scolaires, plutôt celles avec des paysages, des scènes de vie. Vous savez où je pourrais trouver tout ça s'il vous plaît?
Sinon je lui prends : une plaque en métal pour la déco, une pendule pas chère pour le garage:rire:, une bière locale et sûrement un tee-shirt Motorhead
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes