Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 933
5 904
Je fais aussi un calendrier de l'avent à mon chéri cette année, j'ai déjà pioché de bonnes idées (merci @Estrella. ; @Aesma ; @nezentrompette ; @Elennam ; @Zegna ; @Seenae !)
Par contre j'ai commandé un calendrier en bois et je sais pas du tout comment le décorer, j'aimerais bien un motif mignon genre animaux de la forêt mais je suis une brèle en peinture / dessin... Donc si vous avez des idées de déco, je prends !
Sachant que c'est son cadeau d'anniversaire (son anniv tombe mi-novembre) et que du coup j'aimerais le faire pendant les vacances de la Toussaint :)
Des petits stickers tu peux en trouver dans des magasins genre papeterie je pense ou sur etsy

https://www.etsy.com/fr/listing/559...earch_query=stickers animaux&ref=sr_gallery_9

https://www.etsy.com/fr/listing/550...arch_query=stickers animaux&ref=sr_gallery_14

Je rajoute que j'ai de nouvelles idées pour le chamoureux. J'ai trouvé une boutique (Famille Mary) qui vend du miel à la pesée (genre tu peux ramener tes pots et tout :puppyeyes:) et qui propose aussi plein de miels un peu fabuleux je pensais lui prendre du miel à la menthe et du miel à la fleur de sel de Guérande. Je vais aussi lui graver un cd pour sa voiture (y a que cd ou radio et il a qu'un seul cd avec plein de rap qu'il a gravé y'a des années ça manque de Sales Majestés et d'Ultra Vomit) et je suis Dauphinoise donc pour le 8 décembre je vais lui offrir de quoi foutre des petits lumignons au fenêtre (ambiance classe de primaire je vais peindre des petits chats sur des pots de yaourts en verre et je vais rajouter des bougies chauffes-plats) c'est aussi mon anniversaire le 15 du coup pour ce jour je comptais peut-être mettre deux soins genre spa (reste à voir le budget parce que là du coup n'explose un peu le budget)

Question pour celleux qui font des calendriers aux amoureux : vous mettez que des petits trucs dans le calendrier et gardez un "gros" cadeau pour le jour de Noël ou vous vous en fichez mais du coup le jour de Noël y a rien "en plus" je voulais repartir un peu les plus gros trucs mais du coup le jour J je comptais lui offrir un pot de miel et je sais pas trop. :shifty:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Une amie vient de me sous-entendre que je vais recevoir un petit truc de sa part pour noël. Me sens obligée de lui prendre un truc. Elle aime (et possède) les 3 tomes de Margaux Motin, je me dis qu'un "produit dérivé" pourrait faire l'affaire, mais quoi d'après vous?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon y a l'exemplaire d'Orgueil et préjugés illustré mais 30€ pour une bricole ça devient cher et si je devais les dépenser, ce serait pour conserver l'exemplaire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des avis sur la question?
 
  • Big up !
Réactions : tempsdance-89
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@nezentrompette Je rêvais d'offrir ou d'avoir le jeu action ou vérité de Margaux Motin donc je sais pas si je suis objective mais je partirais sur ça ! Pour ce qui est du tome d’orgueil et préjugés, je l'ai chez moi et j'ai été un peu déçue parce qu'y a au final pas autant de dessin que ce que je pensais !
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes