Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Alors.. Je pense avoir trouvé 80% des cadeaux pour cette année:

Pour mes parents : Une box Smartbox "Châteaux et Demeures". J'ai bien regardé, il y a 31 partenaires dans notre région -dont un à 10km- donc ils devraient trouver leur bonheur. Je pense leur proposer 5 formules en pré-choisissant 5 demeures et en préparant le programme sur place à l'avance. Ils n'auront plus qu'à choisir leur formule préférée. (Budget 60euros)

Pour ma soeur : Une batterie externe + Un autre truc pas encore déterminé. (Budget 40euros)

Pour ma cousine : Une bougie Ma Jolie Candle (une bougie qui révèle un bijou une fois brûlée) + Chocolat chaud M&Ms + Paquet M&Ms édition spéciale à la noisette) (Budget 25euros)

Pour mon cousin : Un projecteur d'étoiles + des bonbons JellyBean (des bonbons colorés: 1 couleur = 2 goûts différents, un goût classique et un goût plus degueu. Donc par exemple; les bonbons blancs peuvent être soit "noix de coco" soit "couche de bébé". Les multicolores soit "tutti-frutti", soit "vomi". Plutôt rigolo !) (Budget 20euros)

Pour mon chéri : Soit un tee-shirt Abercrombie & Fitch (private joke) ou soit une ampoule speaker. Il avait ça dans son ancienne coloc et c'est plutôt cool. C'est une ampoule avec une enceinte intégrée qui fonctionne avec le bluetooth. Donc suffit d'allumer la lampe pour pouvoir écouter de la musique. Pratique dans une salle de bain par exemple, pas besoin de s'encombrer avec un appareil électrique supplémentaire.) (Budget 30euros)

Et j'ai aussi trouvé quoi demander en retours donc je suis contente ! (J'ai même déjà des idées pour mon anniversaire, en Mai...8))
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Gressinni :jv:Merci :fleur: Ca m'a beaucoup aidé ! Dans ta liste il y a certaines choses que je sais qu'elle possède déjà, d'autres que je pense avoir déjà aperçues mais certaines ... je découvre un nouveau monde ! :yawn: Je vais regarder ça ce soir plus en détails mais c'est super, merci beaucoup :happy: Et, tu disais que tu connaissais des magasins en Ille et Vilaine ? :innocent: (j'avoue je profite totalement de ton savoir :silenced:)
 
  • Big up !
Réactions : Gressinni
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Mey_ c'est super si ça t'est utile :happy:
Par contre j'ai mis "il" partout parce que va savoir pourquoi, je me suis mis en tête que c'était ton frère...
Le magasin que j'aime bien c'est Paviot, à saint Jacques de la Lande, les horaires d'ouverture sont pas trop adaptés au grand public par contre :/ ils ferment le samedi...
 
  • Big up !
Réactions : Mey_
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Gressinni   :yawn::yawn::yawn:
ah super c'est juste à côté de chez moi en plus alors je devrais pouvoir m'y rendre en semaine, merci du tuyaux (et de tous tes bons conseils, au moins je ne peux pas me louper :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Gressinni
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
Hey :jv:

Alors bon c'est à peine commencé mais voilà mes premières idées :

- Ma sœur : un coffret de matériel de pâtisserie. Sauf que je sais pas du tout où trouver ça, sans payer une mallette à 200€... J'aurais bien aimé y trouver une grille surélevée pour les glaçages, des moules, etc... Il faut que je cherche ça ^^ mais si certaines ont des sites à me conseiller ce serait avec plaisir ! Parce que moi, contrairement à elle je n'y connais rien ! :yawn:
Et comme son anniversaire arrive quelques jours plus tard je pense que ce sera un soin visage et/ou corps en institut :happy:

- pour l'amoureux à priori un calendrier de l'avent que j'ai commencé ( je détaillerai ce soir,... Je suis au travail... Je plaide coupable :innocent:) et J'hésite pour le cadeau final : un ipod (comme il s'est fait voler le sien..), un concert, des livres sur le management du sport ou un jeu de société... Je suis un peu à court d'idée pour le '' gros '' cadeau il n'y en a aucun pour lequel j'ai un coup de cœur.. J'ai eu une faux espoir avec une offre de reprise à micromania à qui permettait d'avoir la PS4 à 99€ mais en fait.. Non, je le suis fait eu :gonk::crying:

Sinon, il y a des cadeaux que j'aurais vraiment aimé lui offrir mais ils coûtent vraiment un bras... plus de 200€ en général ...et encore quand on les trouvent ! ^^ Mais pour lesquels je sais qu'il serait aux anges ! Je rêve de pouvoir un jour lui en offrir un ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si ça peut aider certaines voici pour les années précédentes une liste non exhaustive de ce que j'ai pu lui offrir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Pour mes parents : Des petites choses à manger tous ensemble ! L'année dernière c'était des petites verrines (homard, noix de st jacques etc. de chez du bruit dans la cuisine) et moutarde aux épices et vinaigre aux truffes je crois. donc cette année peut être dans le même esprit ou alors un restaurant en bord de mer en amoureux !



Pour les beaux parents : On pensait leur offrir des places pour le Puy du Fou mais ils nous ont court-circuité en décidant d'y aller avec des amis. Donc on réfléchit à autre chose. Les années précédentes c'était des Box de soins et Spa donc on va essayer d'innover un peu ^^

Du coup me voilà de retour pour ce que je projettes de glisser dans le calendrier de l'avent que j'ai déjà, doucement, commencé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Gressinni je plussoiiiiiiiiiiiiie 1000x !!! :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Gressinni
5 Décembre 2010
74
112
4 704
31
Paris
Paquet M&Ms édition spéciale à la noisette

Où les as-tu trouvés ?! Les as-tu goûtés ? Merci :)

Je suis en panne sèche pour le cadeau de ma belle-mère. On lui a déjà offert coffret de soin, livres (sur le voyage, bd et romans), des bons chocolats et du café, des places de spectacle...

Mon copain n'a pas d'idées. Enfin si, pour avalider mes idées ^_^ : pas de panier cooconing, pas de fait maison, pas de bijoux, pas de coffret avec de la nourriture comme Kitchen Trotter.

Elle aime voyager, les voyages. (Un voyage avec mon copain et sa soeur est déjà en perspective pour son anniversaire. Mon copain n'aime pas l'idée de la carte d'Europe en liège avec des photos punaisées)

Budget 50€. Des idées ? Merci beaucoup ! :)
 
14 Mars 2016
124
217
2 224
Brest
@LWeiss : j'ai vu l'idée passer sur ce forum, je te mets ici un lien qui explique l'ouvrage, tu peux même visualiser 12 pages de la BD. Je pense que pour une première entrée en la matière ça peut être pas mal. Je ne l'ai pas encore acheté et donc je ne l'ai pas lu et ne peux pas t'en dire plus
 
  • Big up !
Réactions : Messy
30 Octobre 2017
15
35
664
36
13
Je me joins à vous, ce post est magique.
Vous êtes une mine d idées les filles !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la famille de mon homme, ne fête pas Noël et sont de toute façon très loin mais je les aime quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes