Update
Mes parents cadeau commun : place de spectacle pr qu'ils aient une sortie ensemble (en janvier le spectacle) + un ptit cadeau chacun, mon père du chocolat ou du vin je pense.
Ma mère : avoir parmis ces idées : écharpe & gant couleur "ocre", ou tablier motif "poules", mini porte clé "poule", baume a lere home made,. Cadeau bonus : bouquins de Coben de ma bibliothèque !
Papa : vin bio sans sulfites, ou chocolat, ou ?
?
Papa anniv (fin 01) :
une initiation à l’œnologie ? mutualisée avec ma maman ? Il faut que je me renseigne sur ce point trop cher reste plus qu'a trouvé une autre idée
Papy : un dé en bois avec les visuels des cartes de belote (carreau, cœur, pique, trèfle) et jvais lui coudre une tite pochette pr le ranger quand il va a ses tournois (1ere essai fait, jsuis assez contente faudra que je refasse mieux les coutures ...)
Mamie C : livre "et puis Paulette" de B. Constantine
Mamie M : ????????
Frère et copine : une box week-end et/ou activité à faire ensemble mutualisée avec mes parents + ptet un baume a lèvre home made pr elle
Meilleure amie + Collègue/bonne amie: je vais leur faire à chacune une "box" sur le thème cocooning/home : avec dedans une bougie parfumée, un baume a lèvre, une boule à neige, une fiole "chocolat chaud express", un porte clé à partir de bobines de fil recyclé (si j'arrive à tout faire en temps en et heure bien sur), mini bonnet en laine ? , ...
Autre(s) amie(s) : une "bouture" d'une plante que j'ai chez moi et qu'elle aime bien dans un pot décoré
"Nièces" : Je devrais finalement les voir dans la période de Noël donc je reste sur mon idée de livre avec une thématique féministe/LGBT (9 et 11 ans) j'ai fait une petite pré-sélection, j'attends de voir certains livre à la médiathèque
Autres gens de ma famille/cercle amis ou un ptit qqch est apprécié, secret santa si on en fait un ^^ : chocolats ou biscuits et/ou bougie parfumée ou ptit bidule home made suivant ce que j'aurais en stock/possibilité!
?
J'ai commencé mes tests de DIY ce week-end, pas de grosses catastrophe en vue, c'est cool