M
Membre supprimé 327119
Guest
Pour mes parents : jeu Triomino, un panier garni. Vu que je vais vraisemblablement plutôt partir sur ''seulement'' un panier gourmand, j'aimerais rajouter un petit cadeau qui ne soit pas alimentaire, genre couteau à fromage ou DVD mais je n'en sais rien... Il faudrait peut-être que je trouve un ''thème'' à mon panier.
Mon frère : un tee-shirt ( acheté en juillet ! ) et...Peut-être un bracelet en cuir. Un ou 2 pots de glace Ben & Jerry
Ma belle-soeur : une jolie palette de maquillage pour les yeux,un parfum et peut-être un bouquin
Pour les 2 :le développement des photos de leurs enfants que j'ai sur mon téléphone et mon apn. Je ne pense pas que j'aurai le temps. Je vais me rabattre sur des chocolats.
Mes neveux : maxi grue interactive tut tut bolides et ??
Mon cousin :une lampe en ''vitrail'' en plastique Zelda
Mon homme :une plaque en métal pour la déco, une pendule pas chère pour le garage, une bière locale , livre devinettes par les images d'Epinal
J'ai pensé à une montre en bois ( merci les madz ! )à la place car il n'est pas très ''babioles'' et je sèche pour trouver un cadeau utile. Il faudrait que je réfléchisse à un cadeau immatériel aussi. Une entrée pour un musée ?qu'il a envie de faire depuis longtemps ?
Mon frère : un tee-shirt ( acheté en juillet ! ) et...
Ma belle-soeur : une jolie palette de maquillage pour les yeux,
Pour les 2 :
Mes neveux : maxi grue interactive tut tut bolides et ??
Mon cousin :une lampe en ''vitrail'' en plastique Zelda
Mon homme :
J'ai pensé à une montre en bois ( merci les madz ! )à la place car il n'est pas très ''babioles'' et je sèche pour trouver un cadeau utile. Il faudrait que je réfléchisse à un cadeau immatériel aussi. Une entrée pour un musée ?qu'il a envie de faire depuis longtemps ?