Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jouer aux Aventuriers du Rail édition Europe. J'ai gagné les deux parties (bon, on n'était que Monsieur Poire et moi, donc je n'ai pas vraiment de mérite ). C'était cool, mais je pense que c'est mieux avec plus de joueurs
Utiliser une bombe de peinture (oui j'ai eu une envie subite de peindre des boîtes, plein de boîtes, fabriquer des boîtes etc.)
Sans mettre de masque (promis, je n'oublierai plus la prochaine fois, ma gorge et ma tête ont veillé à me châtier).
J'ai commandé pour la première fois au drive je plussoie, c'est trop bien ! et on m'a demandé de rajouter un petit mot d'amour dans une de mes commandes
J'ai commencé un carnet de lecture, j'espère le remplir assez rapidement (pour le moment j'en suis à la moitié de mon livre en cours, mais j'ai hâte de le finir pour écrire dans mon carnet )
@Lily Lou C'est comme un blog (je pense en faire une sorte de brouillon pour mon blog, que je n'ai pas mis à jour depuis très longtemps), je vais y noter les informations sur le livre (titre, éditeur, genre littéraire, nombres de page, résumé...) puis mes impressions. J'ai décidé d'y ajouter en plus les citations qui me plaisent dans le livres, comme ça je le remplis au fur et à mesure que je lis...