Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lizey Je dis une veine mais c'était sans doute un petit truc, je l'ai faite dans la cuisse mais cette fois pouf ça a saigné (beaucoup mais pas longtemps). Eh bah ça fait mal.
répondre à un appel avec un numéro bizarre sur mon gsm... C'est une personne de l'hôtel que j'avais réservé 30 minutes avant qui me contactait parce que j'ai mis une heure d'arrivée avant l'heure normale de check in, je n'avais encore jamais eu ça alors que je le fais toujours (mais je n'avais jamais réservé cet hôtel). Ben, du coup... heureusement que je parle un peu d'autres langues que le français , c'est pas facile de devoir brancher le cerveau subitement sur une autre.
Aller à Stockholm et par la même occasion être autant au nord.
Passer 7h d'affilées dans un train
Partir en voyage avec des potes de longue date
Skyper avec mon futur hôte workaway
Voir des jeunes ados et pour la première fois sentir une différence d’âge avec eux, du recul, une prise de maturité...me prendre une claque quand une gamine en animation me dit qu’elle est née en 2010... - bon je suis encore jeune, mais là c’est comme si j’étais passée à la prochaine étape...ça fait un drôle d’effet !