Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Le Poireau : haaan, excellent ! Félicitations ! J’adore . Si une personne que je kiffe m’offrait une broderie de sa création en cadeau de Noël je serais Ultra Joie !
@Esquisse rose Merciii ! Ca me fait trop plaisir que cette "première fois" enchante autant un inconnue en vrai ! Je m'attendais même pas à ce que quelqu'un réagisse ahah
En attendant, je me dis que je peux déjà essayer de broder tout et n'importe quoi chez moi (notamment mes torchons : est-ce que ce serait pas trop trop mignon d'avoir des petites fleurs randoms sur les bords de mes torchons ? )
D'ailleurs, je me demande si un topic broderie existe ? Je sais qu'il y a celui de la couture et celui du tricot/crochet mais est-ce qu'il y a broderie ?
@Le Poireau Ma première vraie broderie c'était une lettre sur un slip pour la Coupe des 4 madzons cet été, ça m'a tellement plu que j'ai aussi décidé de me lancer là-dedans pour Noël, donc si tu veux relancer le topic je te suis
@Le Poireau@Aesma J'ai commencé/repris (enfin, repris... J'en avais fait un peu quand j'étais enfant et n'importe comment ) le point de croix à la fin de l'année dernière, j'ai commandé 2 kits beaucoup trop compliqués pour la débutante que je suis mais j'apprends, je m'accroche et ça me plaît beaucoup, donc c'est possible que je vous rejoigne sur le topic