Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esquisse rose Il faut une zone aménagée pour se baigner en culotte-débardeur ? Ou alors tu parles de monokini ? J'avoue que je me baigne topless depuis l'an dernier et je me pose pas la question
@Esquisse rose Je me baigne sur des plages non surveillées à la mer donc pas de soucis là-bas par contre le monokini est bien interdit dans les piscines où je suis allée
Faire opposition sur ma carte, alors que je venais de commander une dizaine d'exemplaires de mon livre... Tout ça pour une opération frauduleuse de 5€ dans un bistrot à 950km de chez moi...
Je ne sais pas qui tu es, mais je te retrouverai, et je te brûlerai les fesses au chalumeau avant de t'y planter un bouquet d'orties. Cordialement.
Bonjour.
Je n'ai rien fait tout et cela pendant toute la journée. A vraie dire, j'ai passé tout le temp dans mon lit.
C'est agréable pour une première fois.
Il faudra que je remette ça.
@PrincessMey trop bien, depuis un an je redécouvre mes cheveux bouclés et j'essaie plein de choses, je vais tester ton astuce ! À quelle fréquence tu fais cette routine ?