Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois et j'espère pas la dernière, j'ai été à Disneylannnd il y a 3 jours.
C'était vraiment magique, j'en avais pleins les yeux avec l'estomac un peu (beaucoup) remué avec les attractions.
J'y ai notamment pu prendre un petit thé avec Mickey et ses potos de Disney
Beaucoup de premières fois pour moi ce mois-ci ^^:
:-) Je suis allée en Irlande pour la première fois
:-) Je suis allée dans un pub pour la première fois
:-) J'ai bu de l'alcool pour la première fois (vraiment, pas juste une gorgée) (vive la Guinness !)
:-) J'ai joué du violon dans un pub pour la première fois (music sessions)
:-) J'ai embrassé un mec pour la première fois, et dans un cimetière avec une vue magnifique medemoiselles
:-) J'ai caressé un mec pour la première fois
:-) J'ai vécu ma première relation à distance, ma première relation tout court en fait
:-) Je me suis déshabillée devant un mec pour la première fois
:-) Je me suis masturbée devant un mec pour la première fois
J'ai été faire du shopping seule pour la première fois !
Et c'était pas si mal. J'ai horreur du shopping tout de même, là j'étais enfin tranquille à pouvoir choisir ce que je voulais (je suis tout de même ressortie avec... Bah rien du tout !)
J'ai imprimé le dossier d'inscription pour faire partie d'une équipe féminine de foot us. Depuis le temps que je rêve d'en faire =D
Premier entraînement dans 9 jours!
@Argot Welcome . Tu vas voir, y'a des gens plutôt cools dans le coin .
Pour ma part, de ce que je me souviens dernièrement :
- J'ai joué... heu... essayé de jouer de la bombarde. Bah punaise, même en soufflant le plus fort que je pouvais, j'ai à peine réussi à sortir une note toute minable . Je suis impressionnée par la fille qui savait en jouer. C'est fou comme c'est puissant comme instrument (ça bombarde bien heing ). Heureusement qu'on avait des bouchons d'oreilles :o.
- Je suis allée à un fest-noz, yay ! C'était fun mais booon, j'ai beau être bretonne, je trouve la danse bretonne un poil chiante. C'est pas une danse très sautillante (on tape beaucoup avec le plat du pied). Du coup j'étais frustrée . Et puis vla l'entorse du petit doigt aussi .
- J'ai vu Hilight Tribe en concert ! C'était dans le cadre d'un petit festival perdu au fin fond de la Bretagne. Le public était très.. hétérogène . Entre le papy du village, la bande de jeune complétements torchés à chanter des chansons paillardes, les dreadeux / tranceux, les gamins de 12 piges avec papa maman... . Après 45 minutes de balance ( longue l'attente, trèèès longue), on a enfin eu droit à un concert de digne ! Bon, je confirme que le didgeridoo c'est pas trop mon kiff mais quand même ils assurent grave. J'ai pas dansé autant que je l'aurais voulu m'enfin le rappel était super énérgique. Hâte de les revoir en octobre avec une déco de fifou