Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois, j'ai fait une tarte au citron meringuée ! Bon, c'était avec ma môman, parce que c'est pour ses collègues de taf et que moi j'aime pas ça, mais c'était cool ! =D.
@Ekyan : bravo, moi j'arrive pas à faire la meringue, du coup c'est jamais meringuée (mais les gens adorent quand même )
Moi pour la première fois j'ai fait des lasagnes (végé) et surtout des pana cota avec une compote de fruits rouges faite maison, bin j'suis vraiment contente parce que c'était trop trop bon (et j'ai enfin utilisé une de mes gousses de vanille que je gardais précieusement "pour une occasion spéciale" )
@Tapioca Bah en fait, la meringue n'était pas vraiment meringuée, parce que sans batteur, c'est un peu galère à l'huile de coude, mais ça faisait un dessus léger sympa en bouche x).
Trop bon les lasagnes végé *__*
Moi j'ai fait un test d'hygiène et de sécurité pour la première fois tout à l'heure !
J'ai acheté et cuisiné un navet pour la première fois (même si j'en avais déjà mangé). Je me suis sentie trop adulte genre "ouais je suis le genre du personne qui cuisine du navet"