Aujourd'hui, pour la première fois, je suis celle qui a rompu.
C'est juste l'horreur quand une ou plusieurs personnes ne participe pas au travail de groupePour la première fois, je me suis énervée à la fac pendant un travail de groupe.
Moi si patiente d'habitude, je suis sortie de mes gonds. Un mec n'a fait que glander, nous envoie la partie du rapport qu'il devait rédiger au dernier moment et la moitié n'était que du charabia pas français. On lui dit" ok, t'as jusque demain pour modifier ça. Tu imprimeras le dossier de ton côté, on n'aura pas le temps." Il arrive la bouche en cœur avec un véritable "torchon". Et quand on lui fait la réflexion qu'on ne peut pas rendre ça au prof "mais j'savais pas moi!"
coucou ! je sais que ce n'est pas la thème de ce forum, mais je fais des études pour devenir prof de SVT et k'hésite encore entre master meef capes, ou master général et agreg ou encore capes puis agreg...Aujourd'hui j'ai passé l'agrégation de SVT pour la première fois (et ce ne sera pas la dernière ^^)
Pour la première fois, je suis en train de faire une basboussa (un gâteau oriental à la semoule). C'est au four, on verra ce que ça donne (surtout vu le peu d'explications de la recette, j'ai du grave improvisé).