Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hier pour la première fois j'ai acheté des baskets à paillettes. :dowant: C'est même une double première fois puisque :
-C'est la première fois que j'achète des baskets( autre que des baskets de sport quoi, des baskets "de ville")
-C'est la première fois que je porte des chaussures aussi voyantes (y'a beaucoup de paillettes :cretin:)
Et j'ai bien fais car j'ai eu beaucoup de compliments dessus :drama:

Et demain soir pour la première fois je vais chanter, avec une amie, devant environ 400 personnes, je vous avoue que je suis plus :fear::sick: que :dowant::caprice: pour l'instant mais bon

(ça fait plein de premières fois, ça fait du bien :cretin:)

EDIT: Finalement j'ai chanté et c'était trop bien :cretin:

Dernière édition :

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
C'est trop motivant de lire tous vos messages ! Et aujourd'hui j'ai rajouté une nouvelle première fois : Je suis allée donner la soupe aux sdf de mon quartier dans une salle paroissiale et c'était cool ! Je vais faire en sorte d'y aller souvent :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, c'est marrant, y'a de ça plusieurs mois (edit : punaise, y'a un an pile en fait :yawn: !!) j'avais lancé un topic identique et ça avait fait un bide total :yawn:. Contente de voir que celui-ci fonctionne bien. Au moins j'me dis que j'avais pas eu une idée si con que ça en fait :yawn:. (N'empêche que j'ai eu l'idée avant, pouet :drama: haha).

Par contre, c'est dommage, j'aimerais bien que les gens développent un peu plus leurs premières fois. J'aime bien lire les pavés moi :lunette:.

Sinon, pour rester dans le thème, je suis allée pour la première fois en soirée karaoké. Et c'était bien ! Même si je n'ai point chanté :ninja:. Par contre les gens étaient trop cool. Y'a eu du Bohemian Rhapsody :dowant:. C'était seulement la 2ème fois de ma vie que je voyais les gens à cette soirée et ils étaient tous contents que je sois là. Bref, cool cool cool :cretin:. Et je suis pas en état de développer plus là :lol:.

Dernière édition :
19 Mars 2013
9
6
2 164
Vendredi soir j'ai fait un gâteau marbré pour la première fois toute seule !
(La première fois pas toute seule remonte à ya environ 20 ans, quand mon rôle principal -et primordial- était de lécher cuillères et plats pleins de chocolat :loveeyes:)
Résultat : pas mal mais on sent vraiment pas assez le goût du chocolat... apparemment c'est toujours le cas pour les marbrés donc je crois que je vais rester sur le gâteau 100% pur chocolat :frotte: Pourquoi se compliquer la life, je vous l'demande ?? :d
Et pour la petite histoire (pour toi @Leech lol), je devais apporter ce gâteau à mon club d'équitation, suite à une grosse gamelle au cours précédent (tradition équestre...), mais je l'ai oublié en partant de chez moi...je suis bonne pour en refaire un la semaine prochaine !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Y a environ un mois, j'ai porté un corset pendant toute une journée (tournage). Eh bah tu sens passer le temps! Ou plutôt, tu as l'impression qu'il ne passe pas! A la fin, je comprenais dans tout mon corps pourquoi on disait des femmes qu'elles ne pouvait rien faire de physique, qu'elles étaient faibles.
"Viens par ici, mon mignon, qu'on te sert, qu'on te maintienne bien droit, viens, qu'on t'enferme dans tes vêtements, tu me diras si tu peux faire quoi que ce soit!"

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis allée à un rendez-vous avec un psychologue. Plus de 10 ans que je remets ça, résultat, faut que j'y aille toutes les semaines. Mais ça va, j'espère que ça m'aidera. Et aussi, pour la première fois, j'ai envie de m'abonner à un magazine. C'est Flow, je trouve ça super intéressant, rien n'est à jeter dedans, c'est positif sans être trop spirituel/philosophique comme le magazine Happinez, c'est du concret, j'adore !

M

Membre supprimé 214886

Guest
Hier j'ai acheté pour la toute première fois de ma vie deux tubes de rouge à lèvres :caprice:
J'ai toujours eu du mal à mettre quelque chose sur mes lèvres, et vraiment, je n'aime pas mes lèvres. Mais depuis quelques mois je commence à mettre des petites touches d'échantillons que j'ai retrouvé. Et puis j'ai vu dans un magasin deux couleurs qui me plaisaient et j'ai sauté le pas /o/

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes