-Mettre un réveil à 2h du mat pour aller taffer (et réussir à me lever alors que je me suis endormi vers environ 0h40/1h du mat
)
-Demander à y rester le plus longtemps possible et au final me faire dégager parce qu'en fait ils avaient pas le droit de me garder plus de 7h
-Sortir naturellement à la nana qui me supervisait "oh!! je peux les garder alors??" quand elle m'a dit qu'ils jetaient les cintres
J'ai ramené une dizaine de cintres gratuits, 6 mois que je galère dans mon dressing parce que j'en ai pas assez
-A côté de ça, j'ai pas osé demander un verre d'eau alors que ça faisait 5h que j'avais rien bu et 7 que j'avais rien mangé
-Boire mon café tranquillou dans ma tasse pokémon au milieu du parking du super u, soit au milieu des mamies qui venaient faire leurs courses et qui m'ont regardé un peu bizarre
Bref, pour la première fois, j'ai kiffé un inventaire
Et je me sens comme une warrior qui a ni besoin de dormir, manger ou boire (c'est mal je sais, mais le fait est que j'arrive toujours pas à dormir et j'ai toujours pas faim, par contre j'ai descendu un litre d'eau
)
Maintenant je glande
Edit: J'ai oublié: utiliser un transpalette dans ma liste!
Ce truc de l'enfer que t'as intérêt à bien géré les créneaux si tu veux pas passer une demie heure à refaire ta manoeuvre pour que ça passe sans tout accrocher
Et sans rapport avec le topic mais je suis trop contente: l'agence d'intérim vient de me demander si je veux y retourner demain!
Je suis contente d'être restée plus que prévu, soit c'est eux qui m'ont redemandé, soit ils ont fait leur choix par rapport à ça
Donc demain rebelotte, sauf que je me lèverai à 3h