Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec l'aide de la Renarde qui est la pro de la sérigraphie:
> On a insolé l'écran
> J'ai vu apparaître mon dessin
> J'ai fait les premières impressions (j'en avais déjà fait mais pas avec MON dessin)
Me demander si j'allais manger dans la journée avant le souper (phase: j'ai jamais d'appétit alors je mange parfois 2 fois dans la journée mais uniquement s'il y a des trucs qui me plaisent -')
J'ai écrit un lemon super hot entre deux hommes (Harry Potter et Tom Jedusor) alors que mes parents étaient chez moi...
J'ai failli avoir un torticolis. Je me retournais toutes les cinq secondes pour voir si ma mère n'était pas là
Je ne préfère pas imaginer la tête qu'elle aurait fait ! *Ma fille est une perverse *
Mais malgré tous ces obstacles, j'ai réussi à finir mon chapitre
Eu ma carte bancaire refusée à la caisse car plus de sous dessus et dû renoncer à mon panier. J'avais honte, mais honte;..(mais ça m'apprendra à faire la politique de l'autruche en mode "tant que je regarde pas mon compte en banque, j'ai de l'argent à l'infini dessus")
Quand je lis des fan fictions chez mes parents, des fois je suis tranquille puis paf lemon, et je passe en mode radar pour savoir si il y a quelqu'un derrière moi.
En parlant de lemon :
J'ai acheté un jouet pour adultes (pas encore testé)
- Cuisiner des moules frites
- Tenir un bébé de moins de trois heures
- Qu'on me dise que je fais plus vieille que mon âge (d'habitude c'est tout l'inverse )