Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris une ligne de métro que je ne connaissais absolument pas ! Il y avait des noms pas forcément rigolos mais qui m'ont fait rire quand même. Elle était courte donc c'était plutôt rapide et étrange. C'est le genre de ligne qui fait une boucle. Pour celles et ceux qui vivent en région parisienne c'est la ligne 7bis. D'ailleurs, on peut soit prendre l’ascenseur soit l'escalier pour sortir et j'ai choisir l'ascenseur mais j'ai prié très fort pour qu'on arrive vite
@Prunylle Est-ce que tu peux me dire la marque s'il te plait ? Après avoir fini mon shampooing habituel, j'ai envie de tenter le solide.
- Acheter de la déco pour mon futur appartement. (J'ai envie d'un endroit cocooning pour mon conjoint, ma fille et moi-même).
- Commencer une démarche zéro déchet... En achetant un alternatif au papier cuisson (aka un tapis de cuisson !)
J'ai tiré un frigo, nettoyé les machins à l'arrière, démonté une sorte de cuvette (qui recueillait de l'eau venue d'on ne sait où et dans laquelle le miracle de la vie prenait place), anéanti ledit miracle de la vie (beurk) et puis j'ai tout re-nettoyé avant de remonter mon frigo. Je suis fière de moi
(Mais je suis un peu grumblou grumblou envers mon appartement. Je crois que j'en ai marre d'avoir que des trucs qui tombent en rade.)