Quel est le truc le plus bizarre que tu adores ?

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J'adore faire des conversations avec moi même en anglais et à voix haute si je suis seule :lunette:
Quand je suis en voiture et que j'écoute des émissions à la radio, je traduis en anglais dans ma tête ou à voix haute ce que les gens disent, et je passe 2 heures par jour en voiture donc je peux me faire des émissions entières XD
On est certainement plusieurs dans ma tête...

Et j'adore la voix de Marie Richeux, qui présente l'émission "Les Nouvelles Vagues" sur France Culture, je pourrait écouter cette émission juste pour sa voix. Mais bon elle est super cette émission de toute façon.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Cinder H-S total mais t'aurais des ouvrages cooolos à me conseiller ?? J'ai dévorer "les dieux s'amusent" 50 fois quand j'étais jeune, impossible de retrouver un truc aussi captivant ... (et vu que j'y connais rien, je sais pas si ce livre est de confiance ^^) donc voilà... Si t'as des pistes ... :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Cinder
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
@candyclown pareil pour les garnitures !
Je mange la pâte crue aussi. Toutes les pâtes crues. Surtout les industrielles j'adoooore ! J'aime trop aller chez l'osthéo aussi genre le moment, pas spécialement pour la sensation de soulagement après (aussi quand même :yawn:). Je sens tout avant de le manger par réflexe, j'adore garder ma main le long des murs/rambardes quand je descends des escaliers, J'ADORE faire des listes et trouver des mots et expressions désuets, avec une copine on fait ça tout le temps ça nous fait hurler si l'expression est vraiment cool. Selon mes proches, le truc le plus bizarre est la manière dont je me tiens quand je suis debout : j'ai TOUJOURS mes pieds en 1ère, 3ème, 4ème ou 5ème position (de danse classique), je fais même pas exprès je fais ça tout le temps, je peux pas me tenir autrement. Pourtant j'ai fait qu'un an de danse classique, quand j'avais 5 ans :yawn:
 
31 Mars 2015
26
124
89
30
Tours
Ouhla ce topic a été créé pour moi !
Alors parmi les nombreux trucs chelous que j'adore faire je pense qu'en premier je citerai le fait que j'ai toujours pris l'habitude de verser le lait un peu plus tôt sur mes céréales pour leur laisser le temps de bien ramollir avant de les manger, oui j'adore les céréales molles dans le lait en fait :d
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Manger ma nourriture par couche pour ce qui est lasagne, hamburger... Je mange la couche du haut (gratin ou buns), puis celle en dessus etc. Mon copain dit qu'il a honte de moi quand on va au restaurant à burger mais je m'en fiche, ils sont trop gros pour que je mette tout en bouche et comme ça je profite mieux ! :lunette:

Et quand je mange des Tresor, j'en prend 1 toutes les 30 secondes :red:

Manger des plats préparés (la plupart des gens n'aiment pas, mais je trouve que c'est meilleur que quand je cuisine)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja:

J'aime mettre du Nutella et de la confiture dans mes croissants (en même temps, oui oui, c'est trop bon!!)

Et dire qu'il y a ds débiles comme moi qui achète des croissants au Nutella XD

J'adore remplir mes tasses ou mes bols au maximum. Quand une tasse à thé est à moitié remplie ou même jusqu'au trois quarts je me sens hyper frustrée... Même si les contenant sont super grands, j'ai besoin qu'ils soient rempli pour de vrai. Je ne sais pas pourquoi...

Oh moi aussi ! Du coup, toi aussi tu as mal au ventre si tu manges chez quelqu'un dont les bols sont plus grands et donc tu as rempli comme chez toi alors qu'il y a deux fois plus XD ? Et comme @candyclown Je laisse le fond du liquide.
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
J'adore qu'on me coiffe, qu'on me touche les cheveux (enfin les gens en qui j'ai confiance parce que sinon c'est no way je considère ça comme une agression), j'adore ça c'est mon grand kif même si la coiffure est toute pourrie après ça m'est égal :free:.
Je laisse toujours du thé dans ma tasse comme @candyclown et @pikalovescoke , on devrait monter un club! D'ailleurs si on est aussi nombreu(x)(ses) est ce qu'on peut encore considérer ça comme "bizarre" :hesite:?
Mais je laisse aussi toujours quelques chose dans mon assiette, j'ai du mal à finir...
 
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
J'adore qu'on me coiffe, qu'on me touche les cheveux (enfin les gens en qui j'ai confiance parce que sinon c'est no way je considère ça comme une agression), j'adore ça c'est mon grand kif même si la coiffure est toute pourrie après ça m'est égal :free:.

Absolument la même. Je suis souvent la barbie tête à coiffer. Ma mère gardant des ptits, j'ai appris à ne plus souffrir du cuir chevelu, mais j'adore leur laisser la brosse (choix de la brosse en fonction de l'âge) et les ptits barettes pour qu'ils jouent avec mes cheveux.
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Je laisse toujours du thé dans ma tasse comme @candyclown et @pikalovescoke , on devrait monter un club! D'ailleurs si on est aussi nombreu(x)(ses) est ce qu'on peut encore considérer ça comme "bizarre" :hesite:?

Je sais pas ^^ Mais ma mère me dit que je suis une plaie de toujours laisser le fond des trucs XD (pour ma part c'est avec tout les liquide donc bon :P Même l'eau, sauf que comme je suis a coté de l'évier, je le jette d'office dans l'évier le fond)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes