Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Booooon ! J'ai deux mois de retard pour mon CR, c'est nawak mais je suis enfiiiiiin rentrée chez moi pour une durée de plus de 12 heures donc j'ai enfiiiiiin pu prendre du temps pour faire mon compte rendu du colis de @Niag.
@OpossumDesPlaines Ouuui le CR Contente que tu aies trouvé le temps de le faire malgré cette période agitée pour toi, et surtout contente que le contenu du colis t'ait plu Et désolée de ne pas avoir mieux emballé les bières Heureusement que le reste a résisté (la méduse et le macareux sont peut-être un peu pompettes )
Pour ma part j'ai reçu mon colis d' @OpossumDesPlaines ! Il est trop chouette je vous fait u compte rendu des que j'ai une connexion digne de ce nom ... (Déménagement, travaux, emménagement...)
Déjà un énorme merci à @Mamzelle.Sleepy pour ce colis vraiment très chouette, qui m'est encore utile aujourd'hui .
Dooonc j'ai reçu :
- un tote-bag ultra joli que j'utilise super souvent .
- des pansements très stylés.
- deux romans, j'ai lu "le tatouage de la concubine", c'était mon premier livre dans ce style et j'ai adoré ! Je lirai le second quand ma folie Outlander me sera passée .
- plein de cartes de visites qui ornent le dessus de mon bureau.
- de la crème que j'ai bien apprécié à la fin de l'été et que j'utiliserai l'été prochain.
- du thé que j'ai trop aimé aussi
- un carnet adorable pour mes idées tattoos (des lamaaas)
- et un truc rigolo pour le téléphone.
Bref j'ai été ultra gâtée, merci encore . Maintenant j'attends le prochain échange et je crois tous mes doigts pour que mon petit colis pour @Mamzelle.Sleepy se soit pas perdu quelque part .
@Maline je suis encore plus en retard que toi car je n‘ai reçu aucun message même quand @Mamzelle.Sleepy m‘a mentionné et le CR m‘est complètement sorti de la tête malgré la coolitude du colis recu! Je suis vraiment navrée , je vous fais dès que possible
Ahah ce matin j'ai fait un tri dans les photos de mon téléphone et je suis tombée sur les photos du colis
Et là je me suis dit "et merde j'au complément zappé de faire un CR..."
Merci @Maline
si ça peut te rassurer pour le moment on reçoit plus aucun courrier. AHAH, on a même pas reçu nos impôts (taxe foncières et habitation) je pense que La poste est fâchée...
Me revoilà pour le CR! Encore désolée pour le retard...
Je n’arrive pas a charger les photos sur le forum, j’obtiens un message d’erreur à propos du serveur. Je réessayerais de les mettre plus tard.