Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini Le Robert des Noms Propres hier. J'ai adoré aussi. Sauf la fin, elle donne l'impression d'être baclé. Pis j'ai pas aimé le changement de plan. Ca m'a... déçu, un peu.
Hier j'ai fini Le livre de ma mère de Cohen...c'est vraiment un beau livre d'après moi bien que je trouve qu'il rassasse un peu toujours les mêmes événements. J'ai adoré le passage où se tape un délire sur les vaches j'étais écroulé!
Sinon là j'ai commencer Le sourire des cloches de Nagasaki de Makoto Nagaï, il nous raconte les lendemains du bombardement de la ville....c'est vraiment très prenant.
J'ai déjà terminer Le sourire des cloches de Nagasaki c'était trop bien...très prenant surtout avec l'édition que j'ai avec les photos et tout...je vous le reconseille vivement!
Là je vais commencer Lord of the ringards, le pastiche de Lord of the ring par Henry N. Beard et Douglas C. Kenney ça va me faire marquer une petite pause ça va me faire le plus grand bien je crois ^^
Je sais pas pourquoi mais Windows on the world c'est le livre de Beigebeder (Y'a une faute là ?) qui m'attire le moins j'sais pas j'sens pas d'affinités () avec ce livre.